~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite sa propre boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite sa propre boutique Empty
MessageSujet: Visite sa propre boutique   Visite sa propre boutique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:03

Hayden , arrivé dans la ville avait envi de se crée son propre magasin de mode . Elle venait juste d'enmenager et c'est trouvé facilement un métier . Tres cool pour elle d'ailleur . Elle decida d'aller voir comment était la boutique . Elle mit la clés dans la serrure , tourna puis ouvrit la poignet . C'était vraiment beau , les murs étaient peints en rose framboises , Elle avait deja des manequin Pour poser ses propres vetement Exeterra ... Elle était heureuse d'avoir enfin une propre boutique a elle . Ou elle en ai la Créatrice avec ecri en gros au dessus du petit toi : Hayden Shop' . La classe quoi ! Elle éspérait aussi avoir assé de clients et biensurs des personnes pour l'aidéez . Géré une boutique de vetements seule c'est assé difficile tout de meme . Apres avoir visité un peu toutes les pieces . elle sorti son materiel de son sac et les posa dans les tiroirs , sur les meubles ...

Puis quelques minutes apres , Hayden Commenca son boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Can'So & W'
Administrateur
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 29
Vrai prénom : Coralie
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite sa propre boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite sa propre boutique   Visite sa propre boutique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

Avril deçida d'aller regardit les boutiques des ses concurents
Elle entra dans la nouvelle boutique et regarda autour d'elle; il n'y avait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sa propre boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite sa propre boutique   Visite sa propre boutique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

Hayden venait a peine de conaitre sa propre boutique , c'est vrai , il n'y avait pas grand chose mais tout cela allait venir vite . tout un coup elle apercue une personne entrant dans sa boutique . Malheureusement pour elle . Il n'y avait presque rien .

* Oh nan Qu'est ce que je vais faire ! *

Puis elle alla vers la personne et lui dit :

Heu salut ! désolé y'a presque rien je viens juste de l'ouvrir .

Elle parlait d'un air stressé et boulversent
Revenir en haut Aller en bas
Can'So & W'
Administrateur
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 29
Vrai prénom : Coralie
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite sa propre boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite sa propre boutique   Visite sa propre boutique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:06

Avril n'avais pas remarqué la jeune fille elle sursota quand elle lui dit
Heu salut ! désolé y'a presque rien je viens juste de l'ouvrir .
*Elle doit etre nouvelle je vais lui proposer mon aide*
Vous avez besoin d'aide je tiens une boutique un peu plus loin elle s'appelle la boutique des stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sa propre boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite sa propre boutique   Visite sa propre boutique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:08

Ah merci c'est gentil de votre part

Puis elle lui souria .

Heuu moi c'est Hayden , Hayden Panettiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Can'So & W'
Administrateur
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 29
Vrai prénom : Coralie
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite sa propre boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite sa propre boutique   Visite sa propre boutique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

moi c'est avril lavigne contente de vous connaitre je vais vous apporter quelques mannequins (livraison par messagerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sa propre boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite sa propre boutique   Visite sa propre boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sa propre boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique
» avril en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || H o l l y w o o d || :: •| Centre Commercial |• :: Hayden Shop '-
Sauter vers: