~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier jour de travaille pour Emy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier jour de travaille  pour Emy Empty
MessageSujet: premier jour de travaille pour Emy   premier jour de travaille  pour Emy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:36

Il est 5 h00 du matin quand Emy se leva pour son premier jours de travaille à l'hopital en tant que puericultrice.Une fois avoir prit son petit dejeuner et s'être laver , Emy partie .

Arriver là bas elle deposa son manteau et son sac dans un vestiaire réserver à elle. Puis elle alla voir les nouveaux nés tous aussi beau l'un que les autres, une dames la remarqua et lui demanda qui elle était ,une fois avoir prit la connaissance de Emy elle lui dit d'apporter un bébé à sa mère qui se trouver salle 26,se que Emy fit.

Une fois revenue Emy attendait une autre instruction d'un medecin .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
Jennifer, K & M


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 28
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

premier jour de travaille  pour Emy Empty
MessageSujet: Re: premier jour de travaille pour Emy   premier jour de travaille  pour Emy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

Marche rapidement dans le couloir de l'hopital ... puis se cogne dans quelqu'un .

Oh, désolé !
Mais ... on se connait ? Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de travaille  pour Emy Empty
MessageSujet: Re: premier jour de travaille pour Emy   premier jour de travaille  pour Emy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

Emy ne fesait pas attention ou elle marchait alors elle se cogna dans quelqu'un .
[-Oh excusez moi ! Je m'appelle Emy je suis puéricultrice ici et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
Jennifer, K & M


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 28
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

premier jour de travaille  pour Emy Empty
MessageSujet: Re: premier jour de travaille pour Emy   premier jour de travaille  pour Emy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:50

Je m'appelle David et je suis chirurgien ... Bon, euh ... en fait, je vais surement devoir y aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour de travaille  pour Emy Empty
MessageSujet: Re: premier jour de travaille pour Emy   premier jour de travaille  pour Emy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour de travaille pour Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || H o l l y w o o d || :: •| Urgences |• :: Hopital-
Sauter vers: