~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vient refaie sa garde robe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

Emy voulait refaire sa garde robe alors elle alla dans ce jolie petit magasin qui était tenue par sa soeur au moin là elle s'avait qu'elle allait être conseiller par quelqu'un qui avait bons gout.

Elle se dirigea vèrs sa soeur.


-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:14

Hayden était en train de finir une robe qu'elle avait crée elle meme , Elle ne l'avait pas commencé aujourdh'ui , elle l'avait deja commencé avant d'arrivé ici et il fallait qu'elle la termine , c'était une robe de marié , Voila comment sa donnait :

vient refaie sa garde robe Mar5(7)

Tout un coup , elle entendit quel'qun entré et c'était sa soeur .


Hey Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:17

Emy alla vèrs sa soeur avec le sourire .

-Sa ... WOUAh super la robe !
-C'est toi qui la fait?


Emy était on ne va pas dire éblouhie mais admiratrise par cette jolie robe ,elle ne savait pas que sa soeur fesait d'aussi belle robes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:19

Hayden était plutot contente de son travail .

Oui , c'est moi qu'il la fait !
De mes propres main ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

-Oh mais c'est digne d'un grand couturier! je ne s'avais pas que tu s'avais créer des robes , que tu s'avais coudre tout simplement !

Dans ces cas comme sa Emy était fière de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Tu ne le svais pas ? Et ben tu es en retard dis-donc ! Depuis 15 ans j'adore faire ca , coudre ... Et la enfin , je peux avoir ma propre boutique , créer ce que je veux ...

Et di moi , tu es venue pour quoi ? Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

-Je s'avais que tu voulait ouvrir ton propre magasin de mode car tu est fan de la mode , je s'avais que tu cousait des petit trucs comm sa mais sa! cette robe c'est WAOUh ,je suis fière de toi ma sister.

-Oh ben je venais faire ma garde robe mais je voit que tu es occuper avec ce petit chef d'oeuvre donc je vais voir le tour des rayons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

I'a pas encore grand choses a part les ptits trucs que j'avait fait a la maison !

Tinquiete pas j'en ai fini avec cette robe ! dis-moi , tu veux que je te crée quelque chose ? sa me derenge pas au contraire sa m'occupera !


Je vais te montré sinon ce qu'il y a deja !

regarde :

vient refaie sa garde robe Vjlo18569_2 vient refaie sa garde robe Jean_pepe_jeans_1 vient refaie sa garde robe JEH2605F_vp vient refaie sa garde robe Tn_IMG_3393vient refaie sa garde robe VLORDRICHARDS_RAYE_2 vient refaie sa garde robe Acheter-tee-shirt-guess-femme-blanc vient refaie sa garde robe CUTTY%20taupe_119vient refaie sa garde robe 4375079 vient refaie sa garde robe EDC


Et il y avait plein d'autres habits ... des hauts a rayures ... des gilets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

-ah ben j'aime asser le premier pantalon et pis ben après pour un petit haut je lesse court a ton imaginiation ! Tu crée se que tu pense le mieu aller avec se pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

Mercii Smile

Mais il y a encore pleins de choses tu peux faire le tour de la boutique a moin que tu veux que je te créer quelque chose pour passé mon temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:33

-Ben tu doit avoir plein de boulot je ne voudrait pas t'interompre dans ton travaille juste pour me créer des habits! Alors je vais faire le tour de la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:35

Tu peux bien evidemment faire le tour de la boutique si tu veux mais je vais te rpeter combien de fois que si jveux m'occupé c'est pour créer des habits alors n'esite pas jte dis ! j'ai pas trop de boulot en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

Emy souria

-Bon ben j'aimerai bien que tu me crée un genre comme sa .

vient refaie sa garde robe Vjlo18569_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:59

Ben si c'est exactement le meme sa n'en vaut pas la peine .

A moin que tu veuille d'une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:01

-Ben je lesse cour a ton imagination , a toi de voir si tu peut le changer ou pas ,tu as de bon gout donc je te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:04

dacord !

Souria

Bon et bien si tu veux bien gardé la boutique en attendent que j'aille cherché le tissus et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

-Ok pas de problème

Emy adressa un sourire joyeux a sa soeur avant d'aller faire le tour de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08

Merci t'es un ange !

Puis Hayden se dirigea vers la porte , sortit jusqu'a un magasin de tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:17

-Faut pas exagèrer. C'est toi l'ange merci de me le faire ce jean .

Elle passa d'un rayon a l'autre en prenant un habit a l'autre.
Elle passa en cabine et en ressortie comme sa .

vient refaie sa garde robe Avjoanv22

.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

Une heure plus tard , Hayden avait fait ses courses pour recréer de nouveaux genres , de nouveaux habits , elle ouvrit la porte , heureusement , sa soeur était encore la ^^ . Elle alla vers elle et lui dit :

C'est bon je suis de retour maintenant ne regarde pas ce que je vais te faire sa sera la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

-OK je ne regarde pas promis! jurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24

Hayden regarda sa soeur , elle venait d'essayer un haut .

Oh il te vas bien se hauts garde le c'est cadeau de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

-Ah bon tu es sur? Merci !!!

Elle courut embrasser sa soeur sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

Oui jsuis sur

Rigola

Bon maintenant laisse moi faire mon travail pour toi allé allé oust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

-C'est bon je revais a mes occupation chercher des habits.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient refaie sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: vient refaie sa garde robe   vient refaie sa garde robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient refaie sa garde robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garde robe
» vient se balader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || H o l l y w o o d || :: •| Centre Commercial |• :: Hayden Shop '-
Sauter vers: