~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 idéé question un peut de tout :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:51

Bon voila j'aime bien ce forum me plaie mais je ne sais pas il manque des truc pour moi enfin dans les autre rpg que j'ai vue et que j'ai remarqué les gens vienne grace au design et au ligne d'RPG ( par exemple 4 ou 5 ligne par RPG) il ya auras deja plus d'actions non ? et pour le Design (je ne dit pas qu'il et moche surtout par non il et tres jolie mais un peut plus de couleur et tout sa serait bien non ? et aussi si sa ce n'est deja pas tros dessolé ..mais il faudrait aussi developé un peu le Contexte de cette histoire ui vous allé me dire ya rien a ajouté mais moi si vous m'en vooulé pas tros je peut vous developpé sa ...
alors:

Vivre comme une star ? Avoir une vie de Star ? tout le monde en reve alors vener incarnez votre propre Star Fetiche.. mais attention chaque Star a son monde a lui seul avec ses secret c'est qualité et defaut. Vener aussi trouvé l'amour l'amitier la Fete et les Coup de geule aupres des journaliste a vous de gerez votre monde comme vous le souhaite mais une chose Gardez votre secret au profons de vous meme

Enfin voila c'est plutot des Idée que des question ..
Revenir en haut Aller en bas
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
MK & Ashley


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 29
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:10

Alors déjà euh qu'est-ce que tu appelles "lignes d'RPG" ?
Pour le design on va le changer bientôt, c'est que la version 1 !

Et ensuite pour le contexte je comprends pas, je pense que c'est clair que tout le monde a compris le sujet du forum et ça sert pas à grand chose d'ajouter ce contexte...

Mais de toute façon c'est Vanessa qui choisit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwet-mwet.skyrock.com
Invité
Invité




idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:14

non en faite j'ai presnté ce forum a deux de mes amie ..; elle on pas tros compris le contexte du secret Shocked Shocked c'est pour sa

et ligne D'rPG c'est par exemple dans un post chaque menbre et obliger de faire 5 ou 4 ligne par post et sa c'est di dans les reglement .. chez pas si tu a compris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
MK & Ashley


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 29
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17

Oki dans le forum "Présentation" il y a un post intitulé "Secrets" qui je pense est assez clair sinon dis moi ce que tu ne comprends pas !

Ah oui ok je vois pour les lignes d'RPG ben franchement je trouve que c'est pas la peine d'être obligé de mettre une tartine de lignes pour dire "Sort du magasin" ou un truc comme ça mais bon... de toute façon c'est Vanessa qui décidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwet-mwet.skyrock.com
Invité
Invité




idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:18

mdr non mais au moin dans le post ya plus d'action et pour la personne qui va repondre aura plus d'inpiration pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
MK & Ashley


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 29
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Oki mais c'est chiant pour la personne qui a rien a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mwet-mwet.skyrock.com
Invité
Invité




idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:21

lol mais pour les fin de sujet sa peut etre escuser par exemple
Revenir en haut Aller en bas
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
MK & Ashley


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 29
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:21

Ouai, je laisse Vanessa répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mwet-mwet.skyrock.com
Ka'Kri'Ch'
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
Ka'Kri'Ch'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 29
Vrai prénom : Eloïse
Loisirs : Equitation & athlétisme
Date d'inscription : 30/11/2006

idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:18

Comme l'a dit Laurène, je trouve que ça ne sert pas à grand-chose de "mettre une tartine de lignes" donc cette idée me plaît pas trop...

Ensuite pour le design Laulau a déjà répondu.

Et puis pour les secrets on va essayer de développer un peu mais je ne vois pas grand chose à rajouter ! Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idéé question un peut de tout :) Empty
MessageSujet: Re: idéé question un peut de tout :)   idéé question un peut de tout :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idéé question un peut de tout :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || C o m m e n c e m e n t || :: •| Bureau du Forum |•-
Sauter vers: