~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David et Jenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 23
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 16:42

Arrive au café et s'assoit .

Excusez-moi, je pourrais avoir un café ?
SErveur : Oui, oui, bien sur, je vous l'ammène tout de suite !
Merci !

Entre dans le café et voit Jennifer.


Ah bah salut !

Font la bise .

T'as vu ya pas grand monde, aujourd'hui !

[ HJ : Venez si vous voulez, hein ! Wink ]

_________________
Kit by me => pas touche !

Kaley parle en bleu !
Jennifer parle normallement !

Au placard les dollz et tout le bazard ! Venez sur Hello City et vivez votre vie comme vous l'entendez ! Venez nombreux, car plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 23
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 22:59

Ouais, c'est vrai ...
Bon sinon, tu voulais parler de quoi ?


Je sais pas .. ma vie !

Laisse tomber alors ça m'intéresse pas ! Tire la langue


Gna gna gna ! Arrête de te moquer de moi, pov' type !

Rigole .

[ hj : si quelqu'un veut venir, vient !! ]

_________________
Kit by me => pas touche !

Kaley parle en bleu !
Jennifer parle normallement !

Au placard les dollz et tout le bazard ! Venez sur Hello City et vivez votre vie comme vous l'entendez ! Venez nombreux, car plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 23
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 23:03

[HJ : J'vient parce-que j'ai rien d'autre à faire hihi Et puis on est pas censés se connaitres mais j'men fous xD]

Entre dans le café et voit Jenn avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle décida d'aller leur dire bonjour ! Se dirige vers Jenn.

Salut Jenn ! Wink

_________________
Tchiiiiiz ________* =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mwet-mwet.skyrock.com
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 23
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 23:10

Salut Mary-Kate !
Mary-Kate je te présente David !
David, voilà Mary-Kate !

Salut !

Tu boit un coup avec nous ?

_________________
Kit by me => pas touche !

Kaley parle en bleu !
Jennifer parle normallement !

Au placard les dollz et tout le bazard ! Venez sur Hello City et vivez votre vie comme vous l'entendez ! Venez nombreux, car plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 23
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 23:11

Salut ! Volontiers, j'ai du temps à perdre, et j'irais bien faire les boutiques aussi xD

_________________
Tchiiiiiz ________* =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mwet-mwet.skyrock.com
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 23
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 23:21

Ok, alors assied-toi !
Et toi arrête de m'énerver ! Tire la langue

J'ai rien dit !

T'allais le faire !

Pfff ... Hum hum !

_________________
Kit by me => pas touche !

Kaley parle en bleu !
Jennifer parle normallement !

Au placard les dollz et tout le bazard ! Venez sur Hello City et vivez votre vie comme vous l'entendez ! Venez nombreux, car plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 23
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 23:22

^^ Vous avez commandé ?

_________________
Tchiiiiiz ________* =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mwet-mwet.skyrock.com
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 23
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 23:25

Moi un café !
D'ailleur je sais pas si il fait un détour par Hong-Kong, mais ça fait un petit moment que je l'attend !

Excusez-moi!
serveur : Ouiiiii ?
Vous avez oubliez notre café ?
Ah, c'était pour vous ? Je savait plus pour qui c'était, alors je l'ai bu !
Pffff ... Bon bah ramenez en 2 cette fois-ci !

_________________
Kit by me => pas touche !

Kaley parle en bleu !
Jennifer parle normallement !

Au placard les dollz et tout le bazard ! Venez sur Hello City et vivez votre vie comme vous l'entendez ! Venez nombreux, car plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 23
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Mer 22 Aoû - 23:28

[Mdr Café woman xD - Dindons en force !]

Euh autrement ça fait longtemps que tu habites ici David ? Je t'avais jamais vu avant !

_________________
Tchiiiiiz ________* =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mwet-mwet.skyrock.com
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 23
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: David et Jenn   Jeu 23 Aoû - 11:21

Ben ouai ... ça fait un petit moment ... J'ai pas rencontré beaucoup de gens, mais j'ai vite sympathisé avec Jenn ! xD

Sympathisé ? N'importe quoi, c'est moi qui t'ai envouté ! Héhé !

Pffff ... Hum hum !

_________________
Kit by me => pas touche !

Kaley parle en bleu !
Jennifer parle normallement !

Au placard les dollz et tout le bazard ! Venez sur Hello City et vivez votre vie comme vous l'entendez ! Venez nombreux, car plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David et Jenn   

Revenir en haut Aller en bas
 
David et Jenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Déclaration suprenante de David Krejci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || H o l l y w o o d || :: •| Restauration |• :: Coffee Pop-
Sauter vers: