~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mangé entre Copiines XDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:48

Hayden et Bethany arriverent au fast food a pil poil midi , Elle était arrivées avec la belle voiture de Hayden . Puis elle decenderent et entrerent au fast-food , Elles comenda ce qu'elle voulerent .

Pour hayden c'était

Un menu Long Fish , avec frites et Ice tea

Et pour Bethany c'était

Comme Hayden mais en menu long Chiken avec coca

Apres avoir eu leurs commandes , elles allerent s'asseoir sur des chaises d'une table puis mangerent tout en discutant .

Hayden dit a Bethany

Alors t'habitait ou avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:55

j'habitait en Californie et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:02

Moi j'habitait sous le soleil du bresil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:36

-Ah ben ça doit être joli là bas, je suis jamais allé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:37

Si tu as des vacances , apsse les là bas c'est magnifique

Souria

[ Edit Kaley : Souria ? Du verbe sourier ? lol on dit "sourit" ! ]


puis elle manga un peu de son menu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Ok très il n'y a pas de probleme tu voudras venir avec moi ?

heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:01

Souria .

Même remarque !


Et bien moi j'y part toutes les vacances d'avril et les grandes vacances , alors je demande plutot a toi , si tu veux y allé d'y venir avec ma soeur et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:44

Euh.. Oui je veut bien mais je prefere que tu aye en vacance avec ton mari que avec moi !

Je pourrais y aller toute seule ne t'inquiete pas pour moi va !

strésser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Mon Mari par toutes les vacances chez ses parent en Espagne , Autant profité . Je t'assure que tu viendras avec moi . sa me ferait enormement plaizir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:45

Mais sa me gène beaucoup ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:48

Ben moi Nan . Poiint .

Souria .

[ xD ]

Et sinon euu Tu connais des personnes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:55

Non , presque pas,il y a toi et un jeune garçon . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangé entre Copiines XDD Empty
MessageSujet: Re: Mangé entre Copiines XDD   Mangé entre Copiines XDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangé entre Copiines XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || H o l l y w o o d || :: •| Restauration |• :: Fast-Food-
Sauter vers: