~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °/* Alex,silvia,moi */°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Evans
Star Curieuse
Star Curieuse
Alex Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2007

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

Ma Star
Nom : Jauregui
Prénom : Silvia[viia]
Age :21 ans
Fonction(s) : []Cinéma []Musique []Sport []People [X]Autre (Mannequin)
Description :
Viia a toujours su depuis petite etre branché et a la mode!Fille de parents styliste ,elle aime se monde de gloire!Monter sur le podium et se faire photographier c'est se qu'elle fait depuis petite!Déjà jeune elle posait pour des pub de vètements enfants!Maintenant elel éspère devenir célèbre comme ses parents ,et monter jusqu'au plus haut du podium!Elle a malgré tout eu quelques enuits depuis certains temp !Mais ceci va mieux![secret^^]Son amis d'enfance sans qui la viie pour viia ne serait rien est tout simplement alex!Elle partage tout avec lui et il ont suivie la meme route jusqu'ici riien n'arriverait a les séparé!Car sans lui elle n'est rien!Elle aime bien son jumeaux aussi mais s'entend beaucoup plus avec Alex qui a son caractère !Viia a un caractère fort et n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds facilement!Parfois certains gens dès la prmeière impréssion la trouve trop sur d'elle car elle le montre bien qu'elle est connues dans le mannequina grace a se sparents grands couturiers mais derrière cette face caché elle est tout se qu'il y a de plus genthil!Mais pour sa il faut la comprendre et mlaisser faire!Ne vous arréter pas a sa première impréssion de vie!C'est juste une "couverture"...

Photo :Voir mes signatures de Monica Cruz!
Autre chose ? Hum oui!J'ai totu inventé elle n'est pas comem sa dans la vraie vie!^^!Du moin je pense!

Nom : Evans
Prénom : Alex
Age : 21 ans
Fonction(s) : []Cinéma []Musique []Sport [X]People [X]Autre (un peu mannequin mais surtout photographe)
Description :
Alex est l'aîné de la famille Evans mais il a un frère jumeau qui le rejoindra peut etre au cour de son passage ici qui il éspère va durer!Il est très exiter a l'idée d'entrer dans ce monde de Star de gloire et palaiettes!Surtout accompagner de Silvia sa deuxième moitié!Il se s'imagine pas vraiment sans elle!Le cour solide au apparence il est asser fragile!Ce monde rempli d'imprévu lui fait paarfois peur mais il n'ésite plus a foncer l'orsque que viia est là pour le rassurer et il sait que heureusement elle vient avec lui!Lié par la meme passion le domaine des cliché des appareil mais aussi du mannequina!
Photo :Voir ma signature et mon avatar de lui!!
Autre chose ? Nan!
Moi
Prénom : Flore
Age :12 ans
Loisirs :L'équitation,l'équitation et hum... re -équitation!!
Star fétiche :monica cruz!!LES SOEURS OLSEN!!
Je me décris :
Je suis asser dynamique et aussi très flemarde quand je veux y etre!Sympa(généralement!^^)A toujours envie d'aider les autres sans problèmes!
Photo :Hum je n'en ets pas beaucoup sur mon ordi et je souhaiterais pas trop en donner si c'est possible...DSL...
Par qui vous vous êtes inscrits ?Personne par le net et la hasard
Autre chose ?euh nAn apart que je trouve je forum super!Mais pas très actifs...enfin c'est qu'une première impréssion je suis nouvelle se n'est pas a moi dire ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka'Kri'Ch'
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
Ka'Kri'Ch'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 29
Vrai prénom : Eloïse
Loisirs : Equitation & athlétisme
Date d'inscription : 30/11/2006

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:25

Bienvenue ! ^^

C'est vrai que le forum n'est pas très actif en ce moment [depuis la rentrée] mais il était plutôt actif cet été. J'espère que ce sera pareil pour les prochaines vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Star Curieuse
Star Curieuse
Alex Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2007

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

Merci!!
ah ok d'accord!Ma signature d'alex arrive bientot!!Je peux jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Ka'Kri'Ch'
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
Ka'Kri'Ch'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 29
Vrai prénom : Eloïse
Loisirs : Equitation & athlétisme
Date d'inscription : 30/11/2006

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:34

Oui bien sûr ! Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Star Curieuse
Star Curieuse
Alex Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2007

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

Ok merci!Il faut peut etre pas poster pour ca ici mais tu pourais pas rajouter dans les métiers photographe??
Revenir en haut Aller en bas
MK & Ashley
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
MK & Ashley


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 29
Vrai prénom : Laurène
Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:32

Bienvenue mais par contre il faut utiliser les vrais noms des stars ! Par exemple ce ne sera pas Silvia Jauregui mais Monica Cruz =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mwet-mwet.skyrock.com
Alex Evans
Star Curieuse
Star Curieuse
Alex Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2007

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54

Oh !bon ben d'accord...si c'est la règle!
Revenir en haut Aller en bas
James, Vanessa and Eliza
Star Connue
Star Connue
James, Vanessa and Eliza


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Vrai prénom : morgane
Loisirs : basket et danse moderne
Animaux : chat et chien
Date d'inscription : 19/08/2007

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiecat.skyrock.com/
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
Jennifer, K & M


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 28
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(
Date d'inscription : 14/07/2007

°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°/* Alex,silvia,moi */° Empty
MessageSujet: Re: °/* Alex,silvia,moi */°   °/* Alex,silvia,moi */° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°/* Alex,silvia,moi */°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de j0b p0ur silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || C o m m e n c e m e n t || :: •| Présentations |•-
Sauter vers: