~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LaFee meine présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
LaFee
Star Curieuse
Star Curieuse
LaFee


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Vrai prénom : Rachita'
Loisirs : Equitation mais surtout ecouter th me promené avec mes best' et mes emoz girl puis faire les boutiqu
Animaux : ...un chien...un chat...une jument !
Date d'inscription : 01/05/2008

LaFee meine présentation ! Empty
MessageSujet: LaFee meine présentation !   LaFee meine présentation ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:14

Ma Star

Nom : Klein
Prénom : Christina
Age : 17 ans
Fonction(s) : Musique
Description : Christina est une jeune fille généreuse et simpatique ,, timide ,,
sensible ,, hiper active ,, toujours prete pour la moindre betise ,, elle aime tellement les chevaux qu'un jour elle a faillit mourir pour sauver son cheval Kiinder !
Photo :

LaFee meine présentation ! Lafee3
LaFee meine présentation ! 1150995414_small
tatouages/piercings :: un tatouage a gauche de mon oeuil gauche ^^
nationalité :: allemande
autre ? je ne changerai pour personne je suis moi et meme si je detiens un secret rien ne peu m'arreter meme si des personnes me rabaissent ,, meme si des personnes me haïssent je serai toujours moi !
mais la vrai question est qui-suis-je ?
LaFee meine présentation ! 251364_145316719_lafee_H110838_L

en matière :: amour ? je suis tellement jalouse que meme si un garcon que j'aime regarde une autre fille quand il est avec moi que je le gifle... Embarassed un grand défaut mais pas autant que l'égoïsme --" plus que moi faut cauchemarder je suis egoïste au point de ne meme pas vouloirs porter la moindre chose exemple "moi je porte mon sac et mon micro et les autres ? bah il porte le materiel rien a faire j'aiderai pas ! " Embarassed j'en suis pas fière --" et aussi :: je trouve toujours les emmerdes possible avec les gens que je n'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LaFee meine présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer presentation
» presentation de GwEn StEfAnIe
» My présentation
» Présentation de Orlandoo !!
» Présentation de la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || C o m m e n c e m e n t || :: •| Présentations |•-
Sauter vers: