~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 That's me ! ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ka'Kri'Ch'
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
Ka'Kri'Ch'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 29
Vrai prénom : Eloïse
Loisirs : Equitation & athlétisme
Date d'inscription : 30/11/2006

That's me ! ^^' Empty
MessageSujet: That's me ! ^^'   That's me ! ^^' Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:00

Ma Star

Nom : Hudgens
Prénom : Vanessa (Anne)
Age : 18 ans
Fonction(s) : [X]Cinéma [X]Musique []Sport []People []Autre (préciser)
Description : Vanessa est une jeune fille sensible, timide et
toujours très discrète avec les gens qu'elle ne connaît pas beaucoup. Par contre quand il s'agit d'une bonne connaissance, plus rien ne l'arrête : un vrai moulin à paroles ! Un signe distinct chez elle ? Si aime énormément quelqu'un, elle devient une vraie chieuse avec cette personne ! xD Question amour, Vanessa n'a jamais été très gâtée et la chasse aux garçons n'est plus son activité favorite...
Photo : That's me ! ^^' Vaness11
Autre chose ? Experte des conneries en tous genres. Hihi !



Ma Star

Nom : McCartney
Prénom : Jesse
Age : 20 ans
Fonction(s) : [X]Cinéma [X]Musique []Sport []People []Autre (préciser)
Description : Jesse est très sociable mais malheureusement pas souvent disponible, au plus grand désespoir des filles ! Ce n'est pas un grand coureur de jupons mais quand une fille lui plaît, il fait tout pour conquérir son coeur, déjà pris ou non ! En dehors de ça, il adore faire du sport et par-dessus tout...de la musique ! Le cinéma est également son dada.
Photo : That's me ! ^^' Mccart11
Autre chose ? Fantastique cuisinier, contrairement à Tom Kaulitz ! Tire la langue



Ma Star

Nom : Kaulitz
Prénom : Tom
Age : 17 ans (jumeau de Bill)
Fonction(s) : []Cinéma [X]Musique []Sport []People []Autre (préciser)
Description : Bien que ce soit son jumeau, Tom est (presque) totalement différent de Bill ! Ne connaissant rien au romantisme, il préfère passer une seule nuit avec une jolie fille plutôt que d'engager une vraie relation. Légèrement frimeur, un p'tit peu dragueur, Tom se ferait facilement une place dans un groupe de filles ! x)
Photo : That's me ! ^^' Tom10
Autre chose ? Ne jamais le sous-estimer en matière de séduction sous prétexte qu'il a des dreadlocks. Héhé !


_____________________________________________________________

Moi

Prénom : Eloïse
Age : 13 ans
Loisirs : Equitation et Athlétisme
Star fétiche : Bill Kaulitz et puis plein d'autres... ^^
Je me décris : Assez discrète, je n'aime pas me faire remarquer mais quand quelque chose m'énerve, je n'hésite pas à le faire savoir [surtout quand c'est important] ! J'adore le Nutella Tire la langue et je déteste qu'on mente. Sinon j'ai un cheval Selle Français (Nestor) et 2 chiennes Berger Australien (Orly & Opale) ! =)
Photo : //
Autre chose ? Comme Laulau...je suis blonde ! Enfin pas tout à fait ! xD Maintenant chui "marron-châtaigne", ce qui fait ressortir ma blondité intérieure ! A prendre au sérieux.


Dernière édition par Ka'Kri'Ch' le Sam 19 Mar - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka'Kri'Ch'
Admin + Graphiste
Admin + Graphiste
Ka'Kri'Ch'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 29
Vrai prénom : Eloïse
Loisirs : Equitation & athlétisme
Date d'inscription : 30/11/2006

That's me ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: That's me ! ^^'   That's me ! ^^' Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

Je pique la phrase de Laulau...



Les blondes dominent, Les brunes s'inclinent ! =D

Revenir en haut Aller en bas
 
That's me ! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ Une Vie de Star ¤~~ :: || C o m m e n c e m e n t || :: •| Présentations |•-
Sauter vers: