| Salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Salon Dim 15 Juil - 19:52 | |
| Voici mon salon ! Ici, c'est l'endroit où on colle les invités, où je regarde mes dessins animés ^^ , où je regarde des films à l'eau de rose ( qui me font souvent pleurer ... ), où je pique un p'tit somme de temps en temps et c'est ici que je fais encore pleins d'autres trucs du quotidien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:11 | |
| Pour une fois c'est assez bien rangé ! Alors, euh bah assieds-toi ! Tu voulais me parler d'un ... truc ? Jenn s'assit en pensant à Jesse ... Elle aussi avait remarqué que Ashley le regardait tout le temps ! | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:19 | |
| Euh ... pas trop ...
Elle est bisarre ...
Jennifer sentait que Ashley ne lui disait pas tout ...
Mais, moi je voulais te parler d'un truc !
Il faut faire le premier pas si elle ne le fait pas ...
Ecoute, quand tout à l'heure à la plage ... tu m'as présenté Jesse, ben... j'ai craqué pour lui, mais, j'ai remarqué que tu le regardais tout le temps... Tu ne... serais pas un petit peu amoureuse de lui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:22 | |
| Moi ? Ha ha ha ! Tu rigoles bien sur ! Elle baissa les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:24 | |
| Euh... t'es sûre ? Ecoute, je veux pas te mettre dans l'embarras, mais dis-le moi, quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:26 | |
| Ben, de toute façon j'ai aucune chance, tu l'as bien vu quoi ! Ashley se lanca dans la contemplation du sol, ses mains moites sur le canapé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:29 | |
| Bon, regarde-moi ! Je suis sûre et certaine que mon sol n'est pas très interressant, alors s'il te plait, regarde moi ! Premièrement, je vois pas du tout pourquoi tu dis que tu n'as aucune chance ! Et deuxièmement tu crois que j'ai plus de chance que toi, moi ? Nan mais tu m'as vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:30 | |
| Oui je t'ai vue, justement ! Bon, je crois que je ferais mieu d'y aller ! Se lève | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:35 | |
| Oh non, manquais plus que ça, me dit pas que je l'ai vexée !
Ashley, nan ! Rassied-toi, et raconte-moi tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:37 | |
| J'ai tout dit ! Je vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus, tout est tracé... Jesse Jenn... Jenn Jesse, je suis heureuse pour toi, sincèrement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:43 | |
| Oh la, la c pas gagné ! Bon, depuis quand tu connais Jesse ? C'est quand la dernière fois que t'es sortie avec un gars ? Pourquoi tu penses qu'il m'aprécie plus que toi ? Qu'est-ce qui te fais craquer chez lui ? Enfin, assieds-toi et dis-moi tout ! Je sais qu'on ne s'est rencontrées que tout à l'heure à la plage ( et d'ailleurs notre conversation là-bas est pas finie ! ^^ ) mais tu peux tout me dire, soulage-toi ! Dis-moi tout ce que t'as sur le coeur, je peux essayer de t'aider, moi ! Et si t'es sage t'auras même une boisson gratuite ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:46 | |
| Ca sert à rien, je peux pas parler de lui avec toi, tu es mon amie mais je me sentirais mal. Je suis désolée je pense que je vais partir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:48 | |
| Bon bah ok, je suis GAME OVER, j'abandonne !
Ok... On se voit plus tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:51 | |
| Oui on se voit plus tard ! Part calmement, mais dès qu'elle eut tourné l'angle de la maison, elle se mit à courir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 15 Juil - 20:53 | |
| Pfff ... je suis pas vraiment d'humeur à retenir une fille qui veut partir ! Bon... Je vais préparer à manger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|