Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Je me présente ... Mar 17 Juil - 13:12 | |
| Quelques infos (depuis quand vous faites du graphisme, en faites vous régulièrement etc.) : Je ne sais pas du tout depuis quand je l'ai mais je l'utilise assez souvent ! Votre Logiciel : Photofiltre Quelques créas : Jennifer Ayache Kaley Cuoco Lindsay Lohan Vanessa Hudgens En hommage à une So6 Cocktail ^^' Voilà ! Je n'ai pas un super niveau mais j'aime bien le graphisme ! | |
|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Juil - 15:21 | |
| Oki si c'était sur un forum de design tu serais débutante ! Mais bon on est pas sur un forum de design donc je baisse un peu le niveau ! Je te met intermédiaire puisque tu sais faire les fondus et mettre des brush ! Tu sais faire les découpages ? | |
|
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: euh ... Mer 18 Juil - 13:31 | |
| Euh ... non | |
|
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 18 Juil - 13:47 | |
| Ok fondus, découpages et brush c'est vraiment les bases ! Donc je te met débutante et tu repasseras ton éval quand tu te sentiras prête ! | |
|
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 18 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 18 Juil - 19:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... | |
| |
|