| Enigmes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:17 | |
| Et il n'y a personne de l'autre coté, du coté du pommier ? Non L'âne est complètement seul ! | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:18 | |
| Est-ce que la rivière est large ou bien il peut "tendre l'encolure" pour attraper la pomme ? XD Il peut pas, la rivière est trop large ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:24 | |
| C'est un ane intelligent qui tient sur deux pattes et qui se fabrique une canne à pêche pour attrapper la pomme ! Nan ^^ |
|
| |
Can'So & W' Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:26 | |
| mais si la rivière est gelé c'est qu'on est en hiver et en hiver les fruit ne poussent pas donc il n'y a pas de pommes Oui c'est ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:29 | |
| ou alors la pomme est tombée à cause du gel et du coup elle a roulé de l'autre côté de la rivière gelée et du coup l'âne a eu de la chance et l'a mangé ? |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:30 | |
| Avril a trouvé ! ^^ Je lui rajoute 250 Star'z [Dis-moi à quel compte !] et on passe à la 3e énigme [je met l'énoncé !] | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:35 | |
| Elle a peut-être une décapotable donc le meurtrier l'a tuée par le dessus ! Ca pourrait être ça mais non, j'ai oublié de préciser que ce n'est pas une décapotable ^^ | |
|
| |
Zac & Ashley Graphiste Intermédiaire
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:40 | |
| La fenêtre était ouverte ? Ca peut être ça mais non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:44 | |
| Euh...cette voiture possède le verrouillage automatique des portes ? ^^' Oui mais ça change rien ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:46 | |
| La dame c'est tué elle même et elle a jeté l'arme par terre avant qu'elle meurt ? Ca me fait rire ce que vous allez vous inventer lol ^^ Non c'est pas ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| Donne nous un indice J'suis complètement pomé là Ah si j'ai une idée Le meurtrier n'a pas eu besoin de la tuer parce que elle est morte étouffé et il a fais tombé l'arme par terre en partant J'ai de ces imaginations xD Nan ! xD Bah ok un indice : Il l'a tuée par un endroit ouvert, ni la fenetre ni la porte, et c'est pas une décapotable ! Si avec ça vous trouvez pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:02 | |
| Il l'a tuée par le coffre ! Ha même moi j'y avais pas pensé mdr Nein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:02 | |
| les fenêtres sont ouvertes !!! Non elles sont fermées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:05 | |
| Sa veut dire quoi un endroit ouvert ? Encore une idée !! Il l'a tué ensuite il est entré par le coffre pour la mettre dans la voitureet il a fermé les portes à clés de l'interieur et il est resorti par le coffre et puis il a fermé le coffre à clé ^^ Ben... comme une fenetre, c'est ouvert ! xD Non ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:08 | |
| il l'as tué par le pot d'échapement XD xD Non ! Pensez aux limousines... Si la vous trouvez pas vous êtes vraiment qu'une bande de blondes délavées ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:11 | |
| ba il étais derrière donc l'arme est sur la banquette arrière et elle c'est suicidé Na ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:14 | |
| Il l'a tuée par l'ouverture du toit de la voiture ! Oui voilà par le toît ouvrant ! Elle était super facile celle-là ! ^^ | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:23 | |
| Vanessa a trouvé donc rajoute-toi tes Star'z comme tu veux lol ^^ On passe à la 4e énigme ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:28 | |
| Parce que il sait à quoi ressemble Eve et Adam Nan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:30 | |
| Parce que ils étaient dans la même excurtion ? Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:33 | |
| parce que le gars il est mort donk il a vu adam et eve et il la raconter a son ami parce que lui aussi est mort xD Non ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:39 | |
| pasque il y avait un gars et une fille nu XD Nein xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 14:52 | |
| Parce que il a vu deux de ses amis qui s'appellent Adam et Eve ! Nein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 16:51 | |
| Ben c'est juste qu'il a rencontré des gens et ils ont dis qu'ils s'appellaient Adam et Eve ! Nein =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes ! Jeu 26 Juil - 16:57 | |
| comment il a pu les voir puisque y sont mort? Je suis d'accord mais c'est pas ça imaginez qu'il a vraiment vu Adam et Eve, la question c'est juste "comment il le sait que c'est eux juste en les ayant vus ?" parce-que ils ont pas tapé la discut xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes ! | |
| |
|
| |
| Enigmes ! | |
|