| Zac, Chad & Ashley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:23 | |
| Chui un peu en retard mais bien venue !! |
|
| |
Zac & Ashley Graphiste Intermédiaire
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:32 | |
| Arrêter de me faire chi** nan mais Je suis une jeune fille sans défense | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:35 | |
| Mais J'AIME faire ch*er le monde ! Rooh ! | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:37 | |
| Moi auchi mais faut pas se faire ch*er entre ch*euse | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:39 | |
| Ouai c'est vrai parce que à la fin tout le monde te chie dessus ! Blague tout en finesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:44 | |
| Et puis aussi si on aime faire ch*er pourquoi ne pas ce regrouper | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:45 | |
| Lol bon on arrête de flooder, si vous voulez en parler ouvrez un sujet dans le coin Bla-Bla, et cest une bonne idée, si on faisait une secte ? Mdr (je rigole, bien sur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:52 | |
| Je propose que vous soyez des fidèles serviteurs de la Déesse Soso ! Et la Déesse Soso ... C'est moi évidemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley Lun 23 Juil - 22:54 | |
| Nan nan nan, veuillez être les serviteurs de Melo car ici c'est mon Topic D'accord d'accord j'arrête de Flooder Mais ce n'est pas de ma faute, si vous parlez moi je répond [Comme je l'ai déja dis sur MSN c'est ma Nature de ne pas assumer mes bêtises xD] FIN DE LA DISCUSSION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac, Chad & Ashley | |
| |
|
| |
| Zac, Chad & Ashley | |
|