| Secrets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Secrets Mer 25 Juil - 18:04 | |
|
Les Secrets Mise au point :Une fois que tu crois avoir découvert le secret de quelqu'un, envoie-lui en MP en lui demandant si c'est ça ou pas. Si c'est pas ça, t'as qu'à tout recommencer. Si tu crois pas avoir découvert le secret de quelqu'un, tu lis ça depuis le début pour rien. Si c'est ça, la personne averti les admins en disant qui a découvert son secret. Ensuite, ça sera annoncé et tout le monde découvrira son secret ^^ ! Il est important de mettre plusieurs indices de son secret, parce-que sinon c'est trop dur ^^ Vous pouvez "cacher" les indices ou les annoncer carrément, à vous de voir ! Les secrets doivent être cohérents (pas de magie et de trucs comme ça) -----Donc voilà pour être sure que tout le monde a choisi un secret et que personne n'a oublié (c'est pas moi qui oublierais une chose pareille en tout cas huhu), répondez à la suite du post-it pour dire que vous avez trouvé votre secret ! Vous n'êtes pas obligés de trouver votre secret dès le premier jour mais ne tardez pas trop quand même ^^ [J'ai mis "Pas trouvé" par défaut mais dès que vous aurez répondu je mettrais "Trouvé" !] Vanessa Hudgens : TrouvéJesse McCartney : TrouvéTom Kaulitz : Trouvé (marche avec Bill)Mary-Kate Olsen : TrouvéAshley Olsen : TrouvéBill Kaulitz : Trouvé (marche avec Tom)Orlando Bloom : TrouvéRihanna Fenty : Pas trouvéKaley Cuoco : TrouvéDavid Gallagher : TrouvéJennifer Ayache : TrouvéElisha Cuthbert : Pas trouvéZac Efron : TrouvéChad Murray : TrouvéAshley Tisdale : TrouvéRyan : Pas trouvéAvril Lavigne : Trouvé[b]Bob sinclar : Pas trouvéNelly Furtado : Pas trouvéMike Dirnt : TrouvéHayden Pannetiere : TrouvéJohanna Pennetiere : Pas trouvéJamie Dorian : Pas trouvéNicholas Gonzales : Pas trouvéPas la peine d'essayer de trouver le secret des gens qui ne l'ont pas trouvé eux-mêmes !
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:44, édité 12 fois | |
|
| |
Can'So & W' Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Secrets Mer 25 Juil - 18:06 | |
| tu m'as oublié snif non je rigole j'ai trouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Secrets Mer 25 Juil - 18:19 | |
| Je t'avais pas oublié, c'était juste en construction, mais maintenant c'est finit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrets Mer 25 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secrets Mer 25 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Secrets Mer 25 Juil - 19:52 | |
| J'ai trouvé pour Kaley et David mais est-ce que c'est obligé d'être réaliste ? Enfin je sais pas ... est-ce qu'on peut venir d'une autre planète ou alors du futur, ou est-ce qu'on peut avoir des "pouvoirs " ? | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Secrets Mer 25 Juil - 19:56 | |
| Non, il faut que ce soit possible ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Secrets Mer 25 Juil - 20:01 | |
| Ah bah ... ça peut pas être en rapport avec ton métier non plus parce qu'on a déjà un métier secret ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secrets Jeu 26 Juil - 16:38 | |
| Bon ben j'ai trouvé ! Le scret de Jenny ! | |
|
| |
Zac & Ashley Graphiste Intermédiaire
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Secrets Jeu 26 Juil - 19:44 | |
| Trouvé un secret pour Zac J'y réfléchis pour les 2 autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Secrets Jeu 26 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrets Jeu 26 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Secrets Jeu 26 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrets Jeu 16 Aoû - 0:56 | |
| Pour moi c'est trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: Secrets Jeu 16 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Zac & Ashley Graphiste Intermédiaire
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Secrets Mer 22 Aoû - 22:10 | |
| Trouvé pour Cahd & Ashley [depuis le temps xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrets Mar 27 Nov - 2:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secrets Mar 27 Nov - 23:21 | |
| J'en ai déjà un pour MA Kaley Cuoco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secrets Mar 27 Nov - 23:23 | |
| Sow' -> C'est bon on lui a dit , elle va changer de personnage , don't panic ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrets | |
| |
|
| |
| Secrets | |
|