Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re N°1 - Lundi 6 -> Dimanche 12 Lun 6 Aoû - 18:08 | |
| Bon ben comme on m'a laissé toute seule ... Je fais un nouveau programme ! Le thème de cette semaine est la chanson ... parlant d'amour ... Lundi -> Mercredi : Vous postez vos chansons . Jeudi -> Samedi : Vous votez . Et Dimanche, je mettrais la chanson sur le portail ! Voilà pour cette semaine ! Il se peut que la semaine prochaine ça ne soit pas comme ça parce que les admins m'ont laissé me débrouiller et elles ne feront surement pas comme ça ... bonjour la complication ! ^^ PS : pas le droit de voter pour soi !
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:18, édité 2 fois | |
|
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Re N°1 - Lundi 6 -> Dimanche 12 Lun 6 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Re N°1 - Lundi 6 -> Dimanche 12 Mar 7 Aoû - 16:10 | |
| Je suis d'accord pour le système je trouve que c'est mieu mais on devrait le faire une semaine en avance mais bon de toute façon on verra ça avec Vanessa à son retour quand tu ne seras plus admin ! ~ Whitney Houston - I will always love you <3 [Ecoutez la fin c'est la meilleure partie !] Ici pour les incultes xD (Nan j'rigole ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re N°1 - Lundi 6 -> Dimanche 12 | |
| |
|