Invité Invité
| Sujet: questions Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| euh et bien moi je voulais juste savoir comment sa fonctionne avec les secret et tout ... et comment on fait pour avoir une villa , bien evidement une villa pour Joanna puis moi ? |
|
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: questions Mer 15 Aoû - 21:46 | |
| La villa je vais vous la créer et pour les secrets, je pense que tu trouveras la réponse dans le règlement, sinon pose-moi une question précise stp ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions Mer 15 Aoû - 21:47 | |
| Enfete je voulasi juste savoir , On a notre secret et on ne doit rien révélé a personne jusqu'a que la personne trouve se secret ? |
|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: questions Mer 15 Aoû - 22:04 | |
| Oui c'est ça, mais tu dois laisser des indices de ton secret pour nous mettre sur la piste xD (par exemple une photo ou une carte postale dans ta villa, etc.) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions Mer 15 Aoû - 22:04 | |
| a Ok , Merci beaucoup |
|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: questions Mer 15 Aoû - 22:07 | |
| Je t'en pries et je laisse le post ouvert si jamais tu as une autre question ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions Mer 15 Aoû - 22:43 | |
| ok Mercii beaucoup |
|