Invité Invité
| Sujet: Visite sa propre boutique Jeu 16 Aoû - 1:03 | |
| Hayden , arrivé dans la ville avait envi de se crée son propre magasin de mode . Elle venait juste d'enmenager et c'est trouvé facilement un métier . Tres cool pour elle d'ailleur . Elle decida d'aller voir comment était la boutique . Elle mit la clés dans la serrure , tourna puis ouvrit la poignet . C'était vraiment beau , les murs étaient peints en rose framboises , Elle avait deja des manequin Pour poser ses propres vetement Exeterra ... Elle était heureuse d'avoir enfin une propre boutique a elle . Ou elle en ai la Créatrice avec ecri en gros au dessus du petit toi : Hayden Shop' . La classe quoi ! Elle éspérait aussi avoir assé de clients et biensurs des personnes pour l'aidéez . Géré une boutique de vetements seule c'est assé difficile tout de meme . Apres avoir visité un peu toutes les pieces . elle sorti son materiel de son sac et les posa dans les tiroirs , sur les meubles ...
Puis quelques minutes apres , Hayden Commenca son boulot . |
|
Can'So & W' Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Visite sa propre boutique Jeu 16 Aoû - 13:58 | |
| Avril deçida d'aller regardit les boutiques des ses concurents Elle entra dans la nouvelle boutique et regarda autour d'elle; il n'y avait pas grand chose | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sa propre boutique Jeu 16 Aoû - 14:01 | |
| Hayden venait a peine de conaitre sa propre boutique , c'est vrai , il n'y avait pas grand chose mais tout cela allait venir vite . tout un coup elle apercue une personne entrant dans sa boutique . Malheureusement pour elle . Il n'y avait presque rien .
* Oh nan Qu'est ce que je vais faire ! *
Puis elle alla vers la personne et lui dit :
Heu salut ! désolé y'a presque rien je viens juste de l'ouvrir .
Elle parlait d'un air stressé et boulversent |
|
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Visite sa propre boutique Jeu 16 Aoû - 14:06 | |
| Avril n'avais pas remarqué la jeune fille elle sursota quand elle lui dit Heu salut ! désolé y'a presque rien je viens juste de l'ouvrir . *Elle doit etre nouvelle je vais lui proposer mon aide* Vous avez besoin d'aide je tiens une boutique un peu plus loin elle s'appelle la boutique des stars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sa propre boutique Jeu 16 Aoû - 14:08 | |
| Ah merci c'est gentil de votre part Puis elle lui souria .Heuu moi c'est Hayden , Hayden Panettiere |
|
| Sujet: Re: Visite sa propre boutique Jeu 16 Aoû - 14:11 | |
| moi c'est avril lavigne contente de vous connaitre je vais vous apporter quelques mannequins (livraison par messagerie ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite sa propre boutique | |
| |
|