Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 15:05 | |
| 0kaii !! Hayden sortir sa machine a coudre avec le tissus et tout les autres choses qu'elle avait acheter pour faire le jeans a Emy , sa soeur . elle commenca a faire la taille Exetera ... 1heure apres , il lui restait a faire la moitié . Elle était épuisé et alla se chercher un café , le but , puis revenut a sont boulot . SA y'est , elle l'avait finit , donc elle l'avait fait en 4 heures . La premiere fois qu'elle fait un habit aussi vite , voila ce que sa donnait : . Elle alla vers Emy , car elle était toujours la , puis elle lui dit de venir . Viens Emy j'ai finit ta surprise , c'est pas super super mais bon ... Puis elle le lui montra |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 15:19 | |
| Emy alla vèrs sa soeur et vis le jean qu'elle lui vait demandait ! mais il était meiu que ce qu'elle espèrait.
-WAOUh merci soeurette! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 16:17 | |
| 0h merci ! tu sais sois frenche !
Si t'aime pas dis le ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 20:12 | |
| Emy lui donna une petite claque amicale sur la tête! -Ne dit pas de connerie j'aime tous se que tu fait! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 21:04 | |
| Okaii !
Bon et bien le jeans sa fera 50 euros !
Puis hayden rigola dans sa tete
Bon aller prend le c'est gratuit entre famille pis degage j'ai du boulot a faire moi ta crus quoi !
Hayden lui parlait pour rigolé , pas mechament ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 21:06 | |
| Emy commença sortir les sous mais sa soeur lui disit finalement de les ranger c'est se qu'elle fit mais elle lui donna commme même, un petit pourboir de 1 euros !
-Ok je te lesse travailler miss Elle lui fit la bise et partie avec ses achats |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 21:11 | |
| Mercii a toute on se voie a la maison ! Puis elle reprit son travail , là elle était en train de coudre un haut , au plutot faire ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 21:13 | |
| -Biensurs ya aps de problème aller a se soir ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe Ven 17 Aoû - 21:55 | |
| a se soir !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient refaie sa garde robe | |
| |