| Mary elizabeth winstead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 14:49 | |
| Nom : Winstead Prénom :Mary elizabeth Age :19 ans Fonction(s) : chant Description :mary est une fille brune au caractere fort mais ne le montre pas toujour elle a tres peur des manege(voir destination final 3)mary a finit ses etude elle n'est pas tres grande Photo :mary elizabeth winstead Autre chose ? non
Moi Prénom morgane Age : Loisirs :,être avec ses amies , les animaux, le sport. Star fétiche : j'en est pas particulièrement une ou un . Je me décris : J'ai les yeux bleu ! les cheveux chatain clair.J'aime être avec mes copiines surtout ma meilleur amie! mon loisir favorit c'est le sport. Photo :mary elizabeth winstead Par qui vous vous êtes inscrits ? par ma soeur Autre chose ?Non |
|
| |
Can'So & W' Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 15:34 | |
| bienvenue ta soeur est inscrite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 16:03 | |
| oui elle sapelle emy panetiere |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 16:14 | |
| oki valait mieux le préciser parce qu'il me semble qu'il y a un système de parrainage | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 17:48 | |
| Oui ^^ Emy gagne 300 star'z grâce à toi ! Bienvenue =) | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 19:01 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 22:42 | |
| esque je pourai avoir une villa svp? |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Sam 18 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Dim 19 Aoû - 18:14 | |
| Bienvenue ! [HJ : désolée tout le monde je suis partie une semaine et je n'ai pas eu le temps de prévenir ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Dim 19 Aoû - 18:19 | |
| pas grave (enfin je crois XD) | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead Dim 19 Aoû - 18:25 | |
| Ben je pense que ça va aller, mais je m'excuse encore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary elizabeth winstead | |
| |
|
| |
| Mary elizabeth winstead | |
|