| David et Jenn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: David et Jenn Mer 22 Aoû - 22:59 | |
| Ouais, c'est vrai ... Bon sinon, tu voulais parler de quoi ?Je sais pas .. ma vie ! Laisse tomber alors ça m'intéresse pas ! Gna gna gna ! Arrête de te moquer de moi, pov' type ! Rigole .[ hj : si quelqu'un veut venir, vient !! ] | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: David et Jenn Mer 22 Aoû - 23:03 | |
| [HJ : J'vient parce-que j'ai rien d'autre à faire hihi Et puis on est pas censés se connaitres mais j'men fous xD] Entre dans le café et voit Jenn avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle décida d'aller leur dire bonjour ! Se dirige vers Jenn. Salut Jenn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: David et Jenn Mer 22 Aoû - 23:10 | |
| Salut Mary-Kate ! Mary-Kate je te présente David ! David, voilà Mary-Kate !
Salut !
Tu boit un coup avec nous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: David et Jenn Mer 22 Aoû - 23:11 | |
| Salut ! Volontiers, j'ai du temps à perdre, et j'irais bien faire les boutiques aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: David et Jenn Mer 22 Aoû - 23:21 | |
| Ok, alors assied-toi ! Et toi arrête de m'énerver ! J'ai rien dit !T'allais le faire ! Pfff ... | |
|
| |
| Sujet: Re: David et Jenn Mer 22 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: David et Jenn Mer 22 Aoû - 23:25 | |
| Moi un café ! D'ailleur je sais pas si il fait un détour par Hong-Kong, mais ça fait un petit moment que je l'attend !
Excusez-moi! serveur : Ouiiiii ? Vous avez oubliez notre café ? Ah, c'était pour vous ? Je savait plus pour qui c'était, alors je l'ai bu ! Pffff ... Bon bah ramenez en 2 cette fois-ci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: David et Jenn Mer 22 Aoû - 23:28 | |
| [Mdr Café woman xD - Dindons en force !] Euh autrement ça fait longtemps que tu habites ici David ? Je t'avais jamais vu avant ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David et Jenn | |
| |
|
| |
| David et Jenn | |
|