MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: La Cuisine Jeu 12 Juil - 10:53 | |
| • La Cuisine • Pour manger un petit quelque chose ! | |
|
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 26 Juil - 13:47 | |
| va dans la cuisine et prépare un cake aux olives pour Orlando, le met au four et fait sonner ^^ | |
|
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 26 Juil - 20:24 | |
| ça sonne, arrive en courant et sort le cake du four Ah il est juste bien ! =) le met dans un plat et appelle Ashley pour aller chez Orlando ! | |
|
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 21 Aoû - 21:17 | |
| Wop, j'avais oublié la fête d'Avril... Fait un cake aux olives xD Je pense qu'il sera meilleur que la dernière fois, il a l'air vraiment parfait ! | |
|
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 21 Aoû - 21:21 | |
| Sort le cake du four Voiiilà ! =) Laisse un mot où il y a écrit "Je suis chez Avril" à sa soeur ! Se réveille toute endormie en se disant qu'elle devrait aller voir Avril pour la 'désenfermer' xDD Et voit le mot... Meer...credi ! Va vite se préparer pour aller à la fête d'Avril | |
|