| café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James, Vanessa and Eliza Star Connue
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: café Ven 24 Aoû - 18:09 | |
| Entre dans le café Euh, je pourrais avoir un café ?
S'assoit à une table et pose sa veste sur le dossier de la chaise . le serveur arrive avec le café .
Ah, merci ! | |
|
| |
Can'So & W' Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 18:11 | |
| Avril passait par la et vit Cassie salut je peut m'assoir a coté de toi ou tu attend quelqu'un? ou plutot un gars | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 18:12 | |
| non arrete avec ça et assied toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 18:13 | |
| oki s'assiedje devrais arreter quoi? de te demander sa? parce que sa va etre difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 18:16 | |
| l'aire d'avoir d'avoir compris lui repond n'impore quoi
qu'est ce que tu faisait par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 18:17 | |
| moi et bin je ... sa te rearde pas et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 18:19 | |
| c'est pour me detendre que je suis venu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 18:22 | |
| c'es pas plutot parce que t'avais pas envie de cuisiner XD
a ok je comprend moi je fait pas sa souvent
je suis moins flermarde que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 18:23 | |
| c possible
Edit Kaley : Pas de langage SMS ! S'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: café Ven 24 Aoû - 22:21 | |
| bon y l'arrive se café le serveur amène un thé j'avais pas demandé un thé vous le faite exprès ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: café Sam 25 Aoû - 11:56 | |
| peter de rire
boit son café qui a refroidi
je vais bientot y aller il y a mon chat qui doit s'ennuyer sans le chien ah oui tu diras a nelly de pas laisser trainer ses chaussures parce que moi j'avais laisser le placard ouvert et en rentrant j'avais plus une chaussure. c'etait le chien qui les avaient mangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: café Sam 25 Aoû - 13:09 | |
| Nelly elle est passé ce matin chez moi por m'emprunter des chaussures elle m'as dit que tu avait emmené un chiens et un chat et en se pourchassant il avait ouvert le placard et tout a été déchiqueté et le chien a essayé de la mordre
le serveur amène un cafémerci paye son café le boie se lève et annonce bon ba j'y vais désolé bye
hs: comme sa je paye pas ton café ^^
Edit Kaley : les Majuscules aussi, faut pas les oublier, please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: café Sam 25 Aoû - 13:14 | |
| paye et part dans la boutique pour aller chercher de nouvelles chaussures | |
|
| |
| Sujet: Re: café Sam 25 Aoû - 13:30 | |
| va se détendre au source chaude
| |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: café Dim 26 Aoû - 18:48 | |
| Les filles faitent attention à ce que vous écrivez, c'est pas pour vous faire la morale, mais ... Il faut écrire avec le moins de faute possible, pas de langage SMS, et oubliez pas les Majuscules aussi ! Voilà, je ferme le sujet ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: café | |
| |
|
| |
| café | |
|