| Puisque tout le monde s'y met... xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Puisque tout le monde s'y met... xD Ven 24 Aoû - 20:50 | |
| Entre dans la SPA et demande : Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des chevaux, je peux en receuillir un dans mon centre équestre =) Si vous en avez je vais faire clair, je voudrais celui qui a le plus besoin d'affection, peut importe son état de santé etc ! | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Puisque tout le monde s'y met... xD Ven 24 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Puisque tout le monde s'y met... xD Ven 24 Aoû - 22:00 | |
| Oki, mais je suis pas obligée de les mettre 'en service ^^' Je peux juste les chouchouter ! Parmis les deux, il y en a un qui est là depuis plus longtemps que l'autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Puisque tout le monde s'y met... xD Ven 24 Aoû - 22:02 | |
| Non, ils sont arrivés tous les deux aujourd'hui, et à la même heure ! [hum XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque tout le monde s'y met... xD Ven 24 Aoû - 22:05 | |
| Euh... Alors est-ce qu'il y en a un qui a plus besoin de soins ? xD Ils sont row kinougnongnon tous les deux =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Puisque tout le monde s'y met... xD Ven 24 Aoû - 22:09 | |
| Kinette ? Ah vi z'avait pas vu ^^ Ben je me ferais une joie de la débourer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque tout le monde s'y met... xD Ven 24 Aoû - 22:13 | |
| Ok, j'te la confie alors ! =D Occupe-toi en bien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque tout le monde s'y met... xD Ven 24 Aoû - 22:15 | |
| Merci ! C'est le premier cheval du centre ! J'sens que j'vais aller loin ! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque tout le monde s'y met... xD | |
| |
|
| |
| Puisque tout le monde s'y met... xD | |
|