| RECENSEMENT !! | |
|
+5Can'So & W' Jennifer, K & M Ka'Kri'Ch' James, Vanessa and Eliza MK & Ashley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: RECENSEMENT !! Lun 19 Nov - 21:13 | |
| Recensement On nettoie le forum ; tous les membres existants doivent se faire recenser ici ! Si dans un délai d'un mois (donc le 19 décembre 2007) vous ne vous êtes pas fait recensé , vous verrez votre compte supprimé. Vous serez prévenu par newsletter ! Comment se faire recenser ? Tout simplement en répondant "présent" à ce sujet. On a aussi besoin de nouveaux membres ; faites tourner l'adresse du forum ! J'ai fait un nouveau bouton de lien pour la version 2 du forum : Meurchi à tous =) | |
|
| |
James, Vanessa and Eliza Star Connue
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Mar 20 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Mar 20 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Mer 21 Nov - 17:08 | |
| Présente_ [ dsl de ne pas avoir été "présente" justement, je vais venir aussi souvent que possible à partir de maintenant, promis ! ] [ édit : on doit changer de personnages ? ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Mer 21 Nov - 20:14 | |
| Meurchii Sosow ! ^^ Nan nan, tu changes pas de personnages, sauf si tu veux ! En fait ce que je voulais dire dans le mail c'est qu'en supprimant les membres inactifs ça permettra de libérer certaines stars pour les laisser aux nouveaux membres. | |
|
| |
Can'So & W' Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Sam 1 Déc - 0:56 | |
| moi me supprimais pas lol | |
|
| |
Zac & Ashley Graphiste Intermédiaire
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Sam 1 Déc - 14:22 | |
| Diiz0lé sii j'étais pas venu avànt =S J'essayeraiis d'veniir un peu plus s0ùvent le s0iir mais j'suiis pas sur ^^ Mais supprimaiis pas m0n c0mpte, j'me rattraperaiis à aùx Vaànces de n0wël =D | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Sam 1 Déc - 19:53 | |
| Hellow ! Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu ! Je prend un autre perso du coup ! =P J'vé réchléfir ! | |
|
| |
James, Vanessa and Eliza Star Connue
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Sam 1 Déc - 20:29 | |
| bonne chance pour trouver | |
|
| |
Brie,Cody & Pascale Nouvelle Star
Nombre de messages : 42 Age : 29 Vrai prénom : Marylize Loisirs : Dessin, mangas, re-dessin, lecture, re-re-dessin, parler avec Lui, re-re-re-dessin^^ Animaux : Chat (ou tas de gras) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Dim 2 Déc - 0:44 | |
| i'm just so ==>HERE<== [j'sais que je suis new so je me suis dit que je divais le faire aussi] | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Dim 2 Déc - 15:26 | |
| Ok pour tout le monde. xP | |
|
| |
Alex Evans Star Curieuse
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Mar 4 Déc - 20:47 | |
| Prézente!désoleY du retard de gros problèmes.... Par contre je garde qu'un perso et je comence a jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Mar 4 Déc - 21:28 | |
| Ok, tu gardes Alex ? | |
|
| |
Alex Evans Star Curieuse
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Mar 4 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Jenifer Lopez Nouvelle Star
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Dim 16 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Dim 16 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! Ven 4 Jan - 13:39 | |
| Le recensement est terminé ! Il reste 15 membres, c'est pas énorme. . . On compte sur vous pour en recruter ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT !! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT !! | |
|