| +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brie,Cody & Pascale Nouvelle Star
Nombre de messages : 42 Age : 29 Vrai prénom : Marylize Loisirs : Dessin, mangas, re-dessin, lecture, re-re-dessin, parler avec Lui, re-re-re-dessin^^ Animaux : Chat (ou tas de gras) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Mer 28 Nov - 1:19 | |
| Code: Ma StarNom :LarsonPrénom :BrieAge :16 ansFonction(s) :Cinéma/chanson Description :Elle est souriante et très attachante, mais nela cherhcez pas, car vous allez la trouver... =)Photo: [b][u]Autre chose ?nonp// Code: Ma Star Nom :Linley Prénom :Cody Age :16 ans Fonction(s) :Cinéma Description :Il est timide, réservé, mais il sait s'amuser n'importe où n'importe quand Photo: Autre chose ?nonp//
Code: Ma Star Nom :Picard Prénom :Pascale Age :21 ans Fonction(s) :Chanson Description :Elel est énergique, très gentille, attentionnée et généreuse de sa pêrsonne Photo: [b][u]Autre chose ?nonp//
Code: [b]Moi[u]Prénom :MarylizeAge :12 ansLoisirs :dessiner/forums/lire/déconner avec mes amis/écouter de la zic/regarder des films/danserStar fétiche :Oulà... bien sur, Brie Larson, Cody Linley, Edward Speeler, Avril Lavigne, Jonnhy Deep, Orlando Bloom, Fabi Halbig, Marie-Mai... et autres =DJe me décris :Je suis moi... xD ok je suis souriante, bavarde, une vraie asperge, si j'en déduis mon physique, et artistique (o^_^o)Photo :Par quoi vous vous êtes inscrits ?forumactif.fr Autre chose ?ne me parlez pas, car je vais vous manger... (nan, contraire, parlez moi, j'vous mangerez pas =P)
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:59, édité 2 fois | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Mer 28 Nov - 14:08 | |
| Bienvenue ! ^^ N'hésite pas si t'as des questions. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 29 Vrai prénom : Marylize Loisirs : Dessin, mangas, re-dessin, lecture, re-re-dessin, parler avec Lui, re-re-re-dessin^^ Animaux : Chat (ou tas de gras) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Mer 28 Nov - 15:50 | |
| merci^^ je n'y manquerai pas | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Mer 28 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Jeu 29 Nov - 15:50 | |
| merci à toi^^ | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Jeu 29 Nov - 21:52 | |
| Deu riien =) Et pareil , si t'as besoin d'aide tu sais à qui demander =) | |
|
| |
James, Vanessa and Eliza Star Connue
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Jeu 29 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Jeu 29 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
James, Vanessa and Eliza Star Connue
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Sam 1 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Sam 1 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Dim 2 Déc - 0:35 | |
| tank's^^ [je change un peu pasque sinon toujours "merci" ça me lase xD]
Edit:: J,ai changé de pseudo, j'incarne maintenant Cody Linley et PAscale Picard en plus de Brie Larson/j'ai aussi édité ma présentation | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ Dim 2 Déc - 15:25 | |
| Ok pas de problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ | |
| |
|
| |
| +*++**Brie*Cody*Pascale**++*+ | |
|