| My présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria Star Curieuse
Nombre de messages : 8 Loisirs : Internet Animaux : 2 Cochons d'Inde :P Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: My présentation Mer 5 Déc - 21:54 | |
| Ma StarNom : Longoria Prénom : Eva Age : 32 ans Fonction(s) : []Cinéma [X]Musique []Sport []People [X]Autre (préciser) : le chant Description : Jeune femme de 32 ans.Très belle.Yeux brun,cheveux brun.Eva est très aimable mais elle est très vite jalouse (surtout quand il s'agit d'amour ) Photo : Autre chose ? MoiPrénom : Floriane Age : 11 ans (petite,j'avoue ) Loisirs :Internet Star fétiche : Eva !!! xD Je me décris : Fill de 11 ans.Cheveux chatains,yeux brun,un petit peu bronzé,de taille et poids moyen. Photo : Par qui vous vous êtes inscrits ? Google !Car,je voulais justement faire un forum exactement comme celui i et j'ai recherché s'il existé déjà et voilà Autre chose ? Ben non | |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: My présentation Mer 5 Déc - 22:23 | |
| Bienvenue Floriane =D J'savais pas qu'Eva faisait de la chanson ^^ Elle fait du cinéma par contre =) | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Loisirs : Internet Animaux : 2 Cochons d'Inde :P Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: My présentation Mer 5 Déc - 22:27 | |
| Bonsoir Ca fait drôle qu'on m'appelle par mon prénom Oo Et,non elle ne fait pas de la chanson mais c'est pas grave XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: My présentation Mer 5 Déc - 22:29 | |
| Ok xD Tu veux qu'on fasse un sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: My présentation Mer 5 Déc - 22:31 | |
| Comme vous voulez Et au faite,merci pour l'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: My présentation Mer 5 Déc - 22:33 | |
| Deuriin ! =) Je commence un sujet ^^ | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: My présentation Ven 7 Déc - 12:27 | |
| Bienvenue, même si on a déjà eu l'occasion de se parler ! =) | |
|
| |
James, Vanessa and Eliza Star Connue
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: My présentation Ven 7 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: My présentation Sam 8 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My présentation | |
| |
|
| |
| My présentation | |
|