| Vanessa && Zac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac & Ashley Graphiste Intermédiaire
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Vanessa && Zac Mar 18 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 190 Age : 28 Vrai prénom : Melanie Animaux : No ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 28 Déc - 17:44 | |
| Coucou Vanes' =D Ne sait pas quoi dire | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Sam 29 Déc - 13:53 | |
| On vient juste de se quitter et tu me redis bonjour. xD Allez, viens ! ^^
S'asseoit à une table | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 15:57 | |
| Oué mais sa fait genre j'suis poli xD Suis Vaness' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 16:23 | |
| Aaah d'accord. xD Eh bien mon cher, comment allez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 18:24 | |
| Là sa fait trop classe Très bien et vous ma chère | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 18:28 | |
| En parlant bien fort afin que tout le monde entende [et tout le monde se retourne, indigné xD] :
Je me porte à merveille, hohoho ! Auriez-vous des nouvelles croustillantes à m'apporter, mon très cher ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 18:40 | |
| Essaye de parler d'une voix grave Oh ma Chère Amie, je suis allez visiter Paris il y a quelque mois. Je puis vous dire que cela était très ... Comment vous dire sa chère amie. Hum ... Ce voyage était tout simplement merveilleux. Rien que de repenser à ce fameux Foie Gras. Un vraie délice !! Et vous ma Chère Amie, avez vous de bonnes nouvelles à me raconter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 18:56 | |
| Rien d'exceptionnel, voyez-vous. A part un quelconque passage dans la presse people... Mais je n'ai point eu un jour sans devoir supporter le fardeau d'une personne mentalement défaillante. Je veux bien sûr parler de cette Avril Lavigne et de sa bande de farfelus !
Devient toute rouge en s'efforçant de garder son sérieux
Oh, j'oubliais ! Des fiançailles ne devraient point tarder entre Mary-Kate Olsen et Tom Kaulitz, croyez-en mon expérience. Hohoho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 19:00 | |
| Mais que vous donc fait cette demoiselle et sa bande de farfelu ? Au faite, je ne connais point cette demoiselle. Feriez-vous le plaisir de me la présenter ? Oh, Mary Kate et Bill. Quel couple charmant. Vous pensez qu'on pourrez faire de même Eclate de rire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 19:08 | |
| Oh, excusez moi Hum ... Je commence à avoir faim. Pas vous ma chère ?
[HS : J'vais devoir y allez, ya HSM2 sur la 6 =P] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa && Zac Ven 4 Jan - 19:10 | |
| [ HJ : AH ! Merci de me prévenir ! ] Mon ventre crie famine ! ^^ Serveur, dépêchez-vous un peu ! *grosse chieuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa && Zac | |
| |
|
| |
| Vanessa && Zac | |
|