Alexis Bledel Star
Nombre de messages : 68 Age : 30 Vrai prénom : Christel Loisirs : Lecture,danse,patin... Animaux : Un mort l'autre a disparu xD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: alexis bledel Sam 29 Déc - 13:33 | |
| Ma Star Nom : Bledel Prénom : Alexis Age : 26 ans Fonction(s) : []Cinéma [] Description :gentil,affectueuse,toujour là pour rigoler,est aussi très timide mais une fois qu'elle connaît les gens sa timidité par Photo :(a venir) (y a qu'a regarder mon avatar mais bon...)
Moi Prénom :Christel Age :13 Loisirs :Lecture,dance,patinage... Star fétiche :Alexis bledel bien sûr et soeur olsen Je me décris :brune cheveux mi-long,yeux bleu vert ,parfaite xD(je lol)Je suis gentil,sympa,rigolote la fille parfaite(nan mais je suis pas vanteuse pour autant j'ai plein de défaut et plus que les autres^^) Par qui vous vous êtes inscrits ?On a fait de la pub sur dh-rpg j'ai fais que cliquer | |
|
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: alexis bledel Sam 29 Déc - 13:44 | |
| | |
|
Can'So & W' Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 29 Vrai prénom : Coralie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: alexis bledel Sam 29 Déc - 14:05 | |
| | |
|
Alexis Bledel Star
Nombre de messages : 68 Age : 30 Vrai prénom : Christel Loisirs : Lecture,danse,patin... Animaux : Un mort l'autre a disparu xD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: alexis bledel Sam 29 Déc - 14:11 | |
| | |
|
James, Vanessa and Eliza Star Connue
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: alexis bledel Sam 29 Déc - 14:16 | |
| oui c'est elle et moi c'est bree | |
|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: alexis bledel Sam 29 Déc - 22:57 | |
| | |
|