~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prend l'air...

AuteurMessage
Invité
Invité

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:18

Rihanna n'était pas a l'orphelinat aujourd'hui, du moins pour le momment car elle ne pouvait se passer d'y aller, bien que parfois sa n'était pas très très super comme tout partout dans des endroit pareil.
Il y avait des haut et des bas, surtout dans un endroit remplit d'enfants comme cela mais Rihanna adorer etre en présence d'enfant. Oui, elle pouvait passer ces journée entourer de petit etre qui courait partout sa ne la déranger pas, bien que parfois rien n'était joyeux la bas, il y avait quand meme pas mal de joie de tant a autre...

Après un momment de marche, Rihanna était arriver près de la cascade, un endroit calme et très beau, un endroit plein de gaité elle adorer s'y rendre comme toute les personnes qui y venait...Elle alla s'asseoir sur un roches qui n'était pas bien de celle-ci elle baissa la tete quelque secondes pour la relever ensuite et diriger son regard vers la cascade tout était calme ce qui fesait le plus grand bien a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
Jennifer, K & M

Féminin Nombre de messages : 626
Vrai prénom : Sophie
Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ...
Animaux : non :(

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

David aimait venir à la Cascade ... C'était beau et reposant .
Mais cette fois-ci, il vit qu'il n'était pas seul. Etonné
Il alla voir la jeune fille assise sur un rocher .

Salut ... Je m'apelle David, je... peux m'assoir à coté de toi ?
Invité
Invité

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:04

Rihanna détacha son regard de la cascade quand elle entendit une voix masculin qui lui était adresser, elle posa alors son regard sur la personne qui était venu vers elle avec un petit sourire aux lèvres...

Saluut David, moi c'est Rihanna ou Robyn mais je prefere Rihanna =)..ravie de faire ta connaissance David...oui va y installe toi
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
Jennifer, K & M

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

David s'assit à côté de Rihanna .

Ah oui, j'ai déjà entendu quelques unes de tes chansons !
Je trouve que tu chante super bien !
Jennifer, K & M
Modérateur
Modérateur
Jennifer, K & M

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:39

Ben ... Elle est partie ! Heu...
Contenu sponsorisé

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitime

Prend l'air...
Page 1 sur 1