Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Mar 10 Juil - 15:04 | |
| Se présenter
Il est nécessaire de se présenter avant de commencer à jouer, tout simplement pour savoir qui vous incarnez mais aussi qui vous êtes vraiment ! ^^ Pour vous présenter, il suffit de remplir le formulaire qui suit. Si vous faites plusieurs personnages, remplissez plusieurs fois la 1ère partie du formulaire. Pour la 2ème partie (qui vous concerne), vous n'êtes pas obligé de tout remplir. Après, vous pouvez ajouter ce que vous voulez ! Allez, tous à vos claviers !!! =) - Code:
-
[color=white][b]Ma Star[/b][/color] [b][u]Nom :[/u][/b] [b][u]Prénom :[/u][/b] [b][u]Age :[/u][/b] [b][u]Fonction(s) :[/u][/b] []Cinéma []Musique []Sport []People []Autre (préciser) [b][u]Description :[/u][/b] [b][u]Photo :[/u][/b] [b][u]Autre chose ?[/u][/b] - Code:
-
[color=white][b]Moi[/b][/color] [b][u]Prénom :[/u][/b] [b][u]Age :[/u][/b] [b][u]Loisirs :[/u][/b] [b][u]Star fétiche :[/u][/b] [b][u]Je me décris :[/u][/b] [b][u]Photo :[/u][/b] [b][u]Par qui vous vous êtes inscrits ?[/u][/b] [b][u]Autre chose ?[/u][/b] N'oubliez pas de choisir un secret (un par star) ! Ne le dites à personne ! | |
|