Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Je viens signer ! Dim 15 Juil - 13:50 | |
| Bah moi je viens signer pour dire que le forum me plait vraiment ! Il est 10 fois mieux qu'avant et c'est super ! Le seul truc c'est qu'il faudrait un peu plus de personnes ! Mais bravo aux admins, en tout cas ! | |
|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je viens signer ! Dim 15 Juil - 13:53 | |
| C'est gentil, pour les membres ça v arriver, ça fait pas longtemps qu'il a "ré-ouvert" ! En tout cas merci ça encourage ! | |
|
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Je viens signer ! Dim 15 Juil - 13:56 | |
| bah sincérement il est beaucoup mieux qu'avant ! Et puis bravo Laurène, pour le design ! | |
|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je viens signer ! Dim 15 Juil - 14:01 | |
| Meurchi Je laisse ouvert au cas ou un jour tu aies quelque chose à ajouter ! | |
|
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Je viens signer ! Dim 15 Juil - 14:20 | |
| Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens signer ! | |
| |
|