Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Ma Chambre Mar 21 Aoû - 22:03
enfile son déguisement de marquise et se maquille légèrement
Parfait ! ^^
sort de la chambre
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Ma Chambre Lun 8 Oct - 21:43
Entre et dodo
[HJ : Original ^^']
Sujet: Re: Ma Chambre Jeu 18 Oct - 21:02
Se réveille après avoir entendu son portable vibrer sur la table de nuit et regarde le message qu'elle a reçu :
" De Bill K. Dis à MK qu'elle me manque déjà et que je suis tout seul dans mon lit. "
Contente pour toi. Au fait, t'étais pas censé dormir ? Si tu comptes lui faire ta déclaration, t'as pas besoin de mon accord. Et je tiens pas non plus à tenir la chandelle ! Ouais... Ca c'est bien comme réponse. Mais pas question de lui répondre ! Bouffer mon forfait pour LUI ? Et puis quoi encore ?!
Sujet: Re: Ma Chambre Jeu 18 Oct - 21:56
En a marre d'attendre et s'habille
Ca me soulagera. -_-'
Sort
Sujet: Re: Ma Chambre Dim 21 Oct - 22:15
Entre, fouille dans son placart, en sort un maillot de bain et ressort de la chambre