| Pour faire une commande ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour faire une commande ! Dim 15 Juil - 16:01 | |
| Adresse du site ou forum où sera utilisée la création : https://vie-de-star.forum2jeux.comType de création : Un kit avatar + signature Taille : A peu près comme Eloïse Photos (obligatoire) : Couleurs de la création : Peu importe Texte : Orlandoo en grand et Orlando Bloom en plus petit Exemple de création : // Animation : // Autres : // Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Dim 15 Juil - 16:20 | |
| Ok je vais m'occuper de tout ça ! ^^ Mais est-ce que ça te dérange si je prends ces photos ? Elles m'inspirent plus ^^ Autrement c'est pas grave je ferais avec les tiennes ! =) | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Dim 15 Juil - 16:28 | |
| De la part d'Anaïs : Si ça t'inspire plus, autant que tu prennes ces photos là, c'est pas gênant. Et merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Dim 15 Juil - 16:29 | |
| Oki ^^ Tu auras ta commande demain ou au pire Mardi ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 12:45 | |
| Désolée du retard, je pensais l'avoir déjà posté ! J'espère que ça te plait : ( Perso je trouve ça simple, mais on va voir ce que Sophie va te faire ! ) | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 13:32 | |
| Oh la, moi je saurais pas faire mieux, tu sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 13:46 | |
| Essaie quand même, tu es graphiste non ? Et puis plus tu en fais, plus tu t'améliores | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 19:06 | |
| D'accord, j'essaye ... Par contre je prend des autres photos ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 21:25 | |
| Merci beaucoup Laurène pour l'avatar et la signature qui sont très joli ! et merci Sophie d'essayer !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 21:37 | |
| Contente que ça te plaise, et si il y a un détail que tu n'aimes pas tu peux me le dire ! Je te l'arrangerais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 21:47 | |
| Non c'est bon tout est bien et j'aime beaucoup aussi sur l'avatar l'oeil du perroquet ( pratiquement le même que Orlando ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 21:50 | |
| Ok bah alors je suis contente ^^ Sophie va t'en faire un aussi donc tu auras le choix ! Je laisse ouvert en attendant la créa de Soso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Mer 18 Juil - 23:40 | |
| J'arriiive ! Voilà l'avatar : Et voilà la signature ! Bon, je pense pas que ce soit aussi bien que Laurène, mais j'ai fait de mon mieux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Jeu 19 Juil - 9:55 | |
| Waw j'adore ^^ Tu t'améliores beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Jeu 19 Juil - 12:54 | |
| Merci à toi Sophie ! Je l'échangerai de temps en temps avec celui de Laurène ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! Jeu 19 Juil - 12:55 | |
| Ah ouai ? Moi je trouve ça pas trop mal ! Mais t'es quand même beaucoup plus forte que moi ! ^^ Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire une commande ! | |
| |
|
| |
| Pour faire une commande ! | |
|