Invité Invité
| Sujet: Demande Pour Elisha Mer 18 Juil - 17:24 | |
| Elisha aimerait être responsable de SOS Rencontres! |
|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Demande Pour Elisha Mer 18 Juil - 18:07 | |
| C'est ok ! Tu sais en quoi consiste ton métier ou tu as des questions ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Pour Elisha Mer 18 Juil - 18:27 | |
| Je comprend pas trop ce que je dois faire.. tu peux m'expliquer s'il te plaît? |
|
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Demande Pour Elisha Mer 18 Juil - 19:35 | |
| Ok, alors en fait le but de Sos recontre c'est de faire que les gens se rencontrent ( xD ) ... Donc par exemple tu organises un speed-dating (des rendez-vous qui durent chacun 5 minutes) et à la fin chaque personne dit qui lui a le plus plu, et ensuite tu leur organise un rendez-vous à deux au restaurant par exemple ! Je sais pas si tu as compris, c'est un peu fouillis ^^ Hésite pas à me redemander je détaillerais plus ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Pour Elisha Jeu 19 Juil - 0:34 | |
| Ok! Euh... j'suis pas trop sûre de comprendre comment organiser tout ça.. |
|
| Sujet: Re: Demande Pour Elisha Jeu 19 Juil - 9:50 | |
| Alors, je récapitule En fait, quelques jours à l'avance tu devras mettre une affiche (donc créer un post) pour dire que tu organiseras prochainement un speed-dating... Un speed-dating c'est des rendez-vous qui durent 5 minutes, et toutes les filles devront avoir un speed-dating avec tous les garçons... Pendant ce rendez-vous ils doivent résumer leur vie et faire un peu connaissance ! Ensuite, les garçons choisissent chacun une fille (ou le contraire) ou alors c'est toi qui choisit qui avec qui, c'est toi qui décide, c'est toi la chef Et chaque garçon a un rendez-vous en tête à tête avec chaque fille ! Ca peut être au resto, au cinéma... Voilà c'est une idée que j'ai eu mais tu peux très bien organiser ça autrement ! Tu peux tout faire du moment que ça fasse que les gens se recnontrent, parce-que c'est le but ! Tu as mieu compris ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Pour Elisha Jeu 19 Juil - 21:30 | |
| Oui!! Merci beaucoup!! ^^ |
|
| Sujet: Re: Demande Pour Elisha Jeu 19 Juil - 21:42 | |
| De rien ! Je vérouille, si tu as une question tu peux m'envoyer un MP ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Pour Elisha | |
| |
|