Invité Invité
| Sujet: demande Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| Jvoudrais faire une demande partenaria pour mon forum SVP |
|
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: demande Lun 20 Aoû - 14:41 | |
| Remplis ça stp ! ^^ - Code:
-
[b]Adresse du forum :[/b] [b]Logo :[/b] [b]Titre :[/b] [b]Description :[/b] [b]Autre ?[/b] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 20 Aoû - 14:51 | |
| Okk Adresse du forum : http://Simplement-Naturel.discutforum.comLogo :Titre :Barbiies-Crazy Description : Forum entre filles Autre ? Nan Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre ton logos =S [ bon j'y vais je revient plus tard bizoux a toutes ] |
|
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: demande Mar 21 Aoû - 16:00 | |
| C'est d'accord ! ^^ Je mets le logo sur la page d'accueil. Pour afficher notre logo tu dois l'héberger (par exemple avec Servimg), tu colles le lien "direct" et tu crées un lien dessus (pour qu'on puisse cliquer dessus et accéder au forum). Je sais pas si c'est très clair! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Mar 21 Aoû - 17:32 | |
| Euuu j'ai pas trop compri :S
JE peux te donné le pseudo e tmot dapsse et tu lfai ?
Si sa te gene pas grv :s |
|
| Sujet: Re: demande Mar 21 Aoû - 17:37 | |
| Ok je le ferai ce soir ! | |
|
| Sujet: Re: demande Mar 21 Aoû - 19:39 | |
| Ou alors si tu as une adresse MSN envoie-la moi par MP et je t'expliquerai en direct live ! XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Mer 22 Aoû - 10:47 | |
| 0kk meric beaucoup |
|