Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: David et Jennifer Mer 8 Aoû - 14:30 | |
| Se balade au bord de la mer et voit une fille .
Ah, c'est Jennifer !S'allonge sur la plage et voit David arriver ...Salut ! Salut !Ca va ? Ouais et toi ?Ben ouai ... [ HJ : Super passionant ! ] | |
|
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: David et Jennifer Mer 8 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: David et Jennifer Mer 8 Aoû - 14:34 | |
| Environ une heure plus tard ... Va au bar de la plage avec David .Bonjour, on voudrais deux cocktails fluos ! Deux cocktails fluos ? Laisse tomber, c'est une longue histoire ... Et puis boit au lieu de raconter des bêtises ! | |
|
| Sujet: Re: David et Jennifer Mer 8 Aoû - 20:53 | |
| Boivent leur cocktails fluos .Hmmm ... pas mauvais ! Mais c'est un peu alcoolisé non ?Oh ... un tout petit peu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David et Jennifer | |
| |
|