~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une petite promenade seule

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite promenade seule Empty
MessageSujet: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

Emy avait prefèrer allait se promener car sa soeur venait de retrouver son chéri donc elle voulait les laisser en intimiter.Emy elle n'avait pas eu de nouveau petit copain depuis son histoire.
Elle alla au parc habiller d'une jupe en jean et d'un chemisier .

Elle marcha lentement tout en regardant autour d'elle,pis ses jambes commençant à lui faire mal Emy s'asseoit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

Jamie était nouveau , et decida de faire un tour dans la ville , tout a coup , arrivant au lac , il apercut Emy , il la connaissait bien parce que c'était la soeur de Hayden et Jamie était le meilleur ami de Hayden . Il alla vers elle et lui cacha les yeux .

C'est qui a ton avi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:42

Emy toucha les doigts de son cacheur de yeux ,il avait les doights d'homme,puissant , donc c'était deja un homme mais qui ?

_Ben je sais pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:44

tu reconnais pas ma voie ?!

Puis il auta ses mains et prit Emy dans ses bras .

C'est moi Jamie !

Souria

Depuis tout petit il connaissait Emy grace a Hayden , et depui tout petit , il l'aimait mais ne sais jamais si Emy elle uassi l'aime , il croit plutot le contraire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:46

Emy se retourna et son coeur battait si fort quand elle vit Jamie

Elle cria avant de l'enlacer

-JAMIE!! sa fait longtemps ! comment tu va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

souria encore et encore

Tres bien et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Emy avait un sourire jusqu'au oreille revoit JAMIE c'était un des ses plus beaux cadeaux il lui avait tant manquer , c'est grâce à sa soeur qu'elle l'avait rencontrer de depuis tout petit il était super proche , Emy était même très amoureuse de Jamie depuis qu'il l'avait aider a se sortir de sa misère.

-Ben comme tu voit sa va beaucoup mieu , je vit avec ma soeur doc tout va pour le mieu et toi quesque tu fait ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:57

oh ben rien de speciale , Nicholas et moi on avait envi de revoir nos petites cheri enfin plutot nicholas revoir sa cheri ...

Il ne lui avait toujours pas envoyé ses sentiments , mais il avait une bague dans sa poche , il attendait le bon moment pour ... Vous voyez bien ce que je veux dire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

-Oh Nicholas et là aussii ? oh mais c'est un de mes plus beaux jour de ma vie XD! vous m'avait tant manquer !
-Mais j'y pense tu sais où dormir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:01

Eu nan ! Mais on pensait que vous alié prendre soin de nous jusqu'a que nous trouvons une villa pour s'installé !

Souria .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07

-Ben biensurs vous inkiètait pas on va vous bouchonner... enfin surtout ma soeur et son cheri Very Happy

Elle souria ,on pouvait voir dans ses yeux des petites étoiles qui brillait tellement elle était heureuse, elle avait retrouver son meilleur ami Nichos et son chéri qu'elle aimait en cachette .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

Il s'approcha d'elle et lui fit un enorme bizoux sur la joue , tout pres des levre hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

Emy fut surprise elle ne s'attendait pas a sa mais ne se deroba pas!

-Sa te dirai de marcher un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:17

Hayden et Nichos était arrivé au lac main dans la main , pil poil quand ils arriverent pour voir Emy et Jamie , il se fesait " la bise " si on pouvait dire sa . Hayden s'approcha d'eux et dit :

SAlut la compagnie ! Emy devine qui est la ! NICHO !!! XXD

Puis elle prit dans se sbras Jamie !

Salut toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

il était tres heureux .

Saluut ! Comment ca va ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

Emy se retourna quand elle entendit sa soeur, pis quand elle vit Nichos Emy courra l'enlacer Nichos était son meilleur ami depuis tout petit .

-Nichos comment tu va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:21

-Hey' Emy ! sa va! merci et toi ?

Nichos avait toujours était amoureux de Hayden mais il avait toujours était ami avec Emy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:23

-Sa va merci !

Emy retourna vèrs sa soeur et Jamie avec le sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

Bon on va faire un tour ?!

Hayden mit sa main dans celle de Nicho et lui fit un gros bisous , elle pouvait pas s'en empecher , il ll'a tro manqué .

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:25

y'a de l'amour dans l'air dis donc .

J'aimerais tant faire comme ca avec Emy ...

puis il prit emy pas par la main mais par le bras , comme des potes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:28

Nichos était on va dire au ange ,sa copine et son ami lui avait tant manquer et maintenant il n'était pas descider a les laisser s'envoler. Il vait même prevus de demander lui aussi Hayden en mariage.

Il sourit

-Moi aussi je t'aime ,je t'aime ,jet'aime mon coeur .

Il l'embrassa à son tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:29

Hiii .

[ 0h my G0d le mariage XD vazy je t'en priit sa sera tout de suite oui ! ]

Allons-y . On fait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

Emy ne refusa pas Jamie qui la prenait par le bras comme des amis , que des simple amis . Elle ne s'avait encore pas trop ce qu'elle ressentait pour Jamie car elle avait encore un peu de mal à aire confiance a un homme même si Jamie est l'un de ces plus fidèle ami, quand elle le voyait elle avait le coeur qui battait fort ,alors quand elle était à coté de lui ou encore mieu dans ses bras ell fondait comme un bloque de glace au soleil.
Elle regarda le couple de sa soeur, et soupira.

-Pff quesqui son mignion tous les deux il me font rêver ,j'espère vivre le même conte de fée que ma soeur.

J'espère avec toi Jamie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

[XD non faut faire dans un moment plus ... romantique]

-Ben on peut marcher un peut si sa vous dit biensurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

-Moi sa me dit ! et toi Hayden et Jamie sa vous dit de marchait dans ce paysage magnifique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite promenade seule   Une petite promenade seule Icon_minitime

Une petite promenade seule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant