| Une petite promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite promenade Sam 14 Juil - 23:23 | |
| Elisha se promenait sur le bord de la plage, les pieds dans l'eau, tout en regardant le magnifique couché de soleil qu'il y avait devant elle à l'horizon. Elle réfléchissait. Elle se sentait très seule car elle était nouvelle dans la ville et ne connaissait personne. Elle marchait sans s'arrêter, tout en restant dans ses pensées.
Elle décida de se baigner. Comme elle avait son bikini en dessous de ses vêtements, elle enleva son chandail, ce qui dénuda son petit ventre plat tout bronzé. Ensuite, elle enleva sa mini-jupe et entra dans l'eau glacé. Elle poussa un long soupir, elle trouvait le temps long, toujours seule. |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Une petite promenade Dim 15 Juil - 12:26 | |
| Jennifer se baladait au bord du lac quand elle vit un jeune fille en train de se baigner .
Elle à l'air assez sympa !
Jennifer s'approcha de la jeune fille .
Salut ! Moi c'est Jennifer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Dim 15 Juil - 17:04 | |
| Enfin quelqu'un qui me parle! Il était temps!
- Salut! Moi c'est Elisha! |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Une petite promenade Dim 15 Juil - 18:50 | |
| Je suis nouvelle dans le coin ... Et toi ?
Elle a vraiment l'air sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Mar 17 Juil - 0:07 | |
| J'suis nouvelle aussi! Tu te plais ici?
Elle a l'air trooop cool!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade Mar 17 Juil - 13:04 | |
| Ouai, c'est sympa comme ville ... J'ai rencontré beaucoup de personnes l'autre jour, à la plage ... Il y avait les soeurs Olsen, Les frères Kaulitz, Vanessa Hudgens et Jesse Mc Cartney ! Et toi ? Tu connais des gens ou pas trop ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Mar 17 Juil - 23:24 | |
| Je connais personne!! Tu es la première à m'adresser la parole.
Lui fait un clin d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade Mer 18 Juil - 13:29 | |
| Ah bah, ok ! Tu fais quoi dans la vie sinon ? MOi je gère Le Big Top, une boîte de nuits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Mer 18 Juil - 17:20 | |
| Rien pour l'instant.. je sais pas trop quoi faire.. |
|
| |
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une petite promenade Mer 18 Juil - 18:12 | |
| Mary-Kate venait souvent au lac pour écouter de la musique ou regarder les nuages... Mais cet après-midi lorsqu'elle arriva elle aperçut deux filles. Elle reconaissait Jennifer, en revanche elle ne conaissait pas l'autre jolie blonde ^^ Elle décida alors d'aller se présenter !Coucou Jennifer ! Se tourne vers ElishaCoucou, je m'appelle Mary-Kate, tu es nouvelle ?
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Mer 18 Juil - 18:26 | |
| Elle lui sourit
Ouais j'suis nouvelle! Moi c'est Elisha! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade Mer 18 Juil - 19:03 | |
| Ah ben comme ça, Elisha, tu connais 2 personnes ! HJ : MK -> on est pas à la cascade, on est au lac ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une petite promenade Mer 18 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Jeu 19 Juil - 0:31 | |
| Non j'ai rencontré aucun mecs! À vrai dire, vous êtes les seules que je connaisses. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade Jeu 19 Juil - 12:49 | |
| Ouais ... ils sont plutôt pas mals ceux que je connais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Jeu 19 Juil - 21:28 | |
| Des beaux mecs! Le paradis sur terre!!
Ça me plairait bien de venir avec vous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade Jeu 19 Juil - 21:44 | |
| On devrait se faire une sortie au Big Top un de ces jours, si tu veux je te préviendrais et je te présenterais aux autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Jeu 19 Juil - 21:48 | |
| Ouais!! C'est sûr! J'adorerais! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade Jeu 19 Juil - 22:25 | |
| Bon c'est pas tout ça mais je vais devoir y aller ! Bisous les filles J'vous retrouve un de ces jours au Big Top ! =) Part en faisant un signe de la main à Elisha et Jennifer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Ven 20 Juil - 2:16 | |
| Bye!
Se retourne vers Jennifer
Elle a l'air sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade Ven 20 Juil - 12:21 | |
| Ouai elle est sympa ... Bon, moi aussi j'y vais ! A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite promenade Sam 4 Aoû - 1:43 | |
| A bientôt!
Elisha s'assit dans le sable et continue de regarder le coucher de soleil.
J'aimerais avoir un petit copain.. mais j'suis troop gêner pour commencer à parler au mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite promenade | |
| |
|
| |
| Une petite promenade | |
|