~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

entre pote et cheris

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entre pote et cheris Empty
MessageSujet: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

Nichos comme promit invita toute sa petite troupe au restaurant , ils arrivèrent en voitures puis passa la porte maindans la main avec Hayden .
Nichos alla voir le gérant pour qu'il puisse lui donnait une table pour 4 .
Se qu'il fit très gentiment , puis Nichos entraina Jamie dans les toilette pour qu'il puissent lui dire se qu'il comptait faire se soir ,en lui montrant la bague .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

Wah0uu ! Tu contais faire la meme chose que moi ! Elle est magnifique ! regarde la mienne . Puis il lui montra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

PEndant ce temps , Hayden et Emy était dans la salle assise surla table en attendant Jamie et Nichos ...

Je me demande bien ce qu'ils font !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

Emy et sa soeur avait passer des heurs dans leur salle de bain pour se faire toute belle . Emy arriva dans ne belle robe de soirée avec un laigée maquillage qui mit en valeur ses yeux .

Une fois assise Emy parla de ses sentiment a sa soeur qu'elle éprouver pour Jamie

-Hey' Hayden je peut te parler pendant que les hommes sont au toilette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

-Elle est belle la tienne .

-Bon on ferai mieu de retourner a table sinon elles ne vont pas être contente Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

ben Oui ! diss moi tout ... Je suis la pour t'écouté .

Hayden était dans une belle robe comme ca , bon on ne la voit pas trop mais ce n'est pas grave .

entre pote et cheris Avhaydenh3

Vas-y , exprime toi ma cherie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:31

-Ben ... je croit que je suis amoureusede Jamie ... comment je fait lui il ne doit pas éprouver les même sentiment que moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

ouais ta raison !

Souria et ils allerent en direction de la table ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

Je dirais plutot le contraire !
Invité
Invité

vous parlez de quoi les filles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

-CHUT les voila ... Oh eux .. de maquillage!

Quesque je sort moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

-sa va ma cherie?

Il l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

heuu Ouii !

elle se laissa faire .

Vous me paraitez bizard les garcons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:40

-wouais vous êtes bizard les garcçon! vous voulait pas nous dire vos petit secret ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

Nichos regarda Jamie ,il se disait par regard que c'était le bon moment. Il s'agenouya devant Hayden ,tous le restaurant les regarder .

-Hayden depuis tous petit je t'aime a la folie, et si se soir je suis dans se restaurant avec toi c'est pour te demander de m'épouser ?

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

heu moi oui ...

Il se mit a genoux devan Emy , sortit sa bague et dit .

Vivre ma ie sans toi Emy , c'est impossible , alor ecoute moi

Il la regarda droit dans les yeux

Veux-tu m'épousé ?

Putin jsuis con ais vraiment elle dira jamais oui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

Emy était surprise vraiment surprise elle ne s'avais pas que lui aussi l'aimait pour elle c'était sur elle aller dire oui . Elle regarda sa soeur ,elle aussi alait dire oui .

-écoute Jamie... JE VEUT BIEN !

Elle prit la boite la jeta et mis la bague a son doight,Emy était heureuse ,elle suata dans les bras de Jamie et l'embrassa .

Tous le restaurant applaudissait les 2 couples.Emy toute rayonnante alla enlacer sa soeur et son beau frère .

-Félicitations vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

Nan mais t'es fou ! Biensur que oui !

Elle lui sauta dans les bras .

Je T'AIIMEEE

puis elle cria tout fort enmoment de joie :

Appelez moi HAyden Gonzalès !!!

Souria .

Puis elle l'embrassa .

Ell emit la bague aux doit et felicita sa soeur et son meilleure ami .

Vous l'avez bien emritez vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:52

Il embrassa enfin sa FEMME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:54

Nichos était heureux elle avait dit oui ,il l'embrassa follement

-Je t'aime Cœur Cœur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:56

Elle se mi en face de Jamie passa ses bras autour du cou de son bien aimer et lui dit tout en douceur

-Je t'aime

Edit Kaley : Elle meta, t'es sur ? xD
Elle mit c'est peut-être un peu mieux ! =)

Emy ;Oui ta raison a vraidire je fait pas trop attention Laughing

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:56

Moi aussi , je t'aime plus que tout !

[ on se demande bien ce qu'il se passera apres , On est marié ]

J'attendaits ce moment depuis une étérnité , et voila enfin le jour est arrivé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

Nichos prit la main de sa femme et l'entraina au milieu du retaurant pour danser alors il mis ses mains sur ses hanches et l'entraina sur une musique douce.

-Moi aussi mais j'attendait le bon moment pour te le dire.

IL la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

apre se long moment de joie . Il dit a toute la table .

Maintneant , pour feter tout ca , on va mangé XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:00

Elle se laissa faire .

Puis 5 minutes plus tard elle le prit par la main et le couple retourna a la table .

Ok si ta faim ben on mange , moi aussi mon ventre gargouille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris Icon_minitime

entre pote et cheris
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant