~~¤ Une Vie de Star ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ Une Vie de Star ¤~~

Les stars aussi ont des secrets...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entre pote et cheris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entre pote et cheris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

-Pff ne me parle pas du mien , il crit famine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:03

Il prit la carte et choisie deja du champagne.

-Vous voulait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

Rigola .
Ahh les garcons XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

ben moi je prendrais simple Pas tresgalant mais bon ^^

Steak et frite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

-Pareil pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

Nichos prit son air sérieu

-Ben moi je vais plutôt prendre un plat de poisson mariner dans la sauce ,avec des légumes cuit a point. Very Happy Non je rigole je vais prendre pareil que vous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:21

Emy rigola

-Sa te pas l'air serieu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:24

Razz -ben merci Emy , sa me va droit au coeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45

Moi aussi je prend pareil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

-Bon ben frite pour toulemonde.

-Mais je t'en pris Nichos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Le serveur arriva et Hayden lui dit

4 plats frites steak s'il vous plait en boisson vous nous mettez coca et ice Tea . MErci .

J'ai pris au pif en boisson on va pas s'enmerdé quand meme on est la pour s'éclaté XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

-Ta raison on est là pour s'éclater .

Il se leva va vèrs les musiciens et demanda de passer cry de rihanna il s'avait que Hayden adorer cette chanson .Il retourna vèrs sa cherie et l'invita a danser.

-Madame ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:53

elle était toute contente .

Puis elle se leva et pris la main de son homme .

Monsieur . Smile

Puis ils danserent sur le son de Hayden ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

Emy les regarder heureuse pour sa soeur ,elle avait trouver l'homme qui lui fallait. Genti attentionner,qui s'avait ses gout, et surtout amoureux d'ellle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

Jamie prit a son tour Emy et lui dit :

Accordez moi cette danse jeune demoiselle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:57

Emy souria

-Hum ? laisse moi reflechir ,Tu a été assez sage . Very Happy Biensurs.

Elle prit la main de son cheri , et se laissa emporter par la musique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

Nichos regarda Hayden dans les yeux.

-Je suis heureux d'être avec toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

tout en dansant sur le rythme de la musique , Jamie embrassa Emy et lui dit a voie basse dans l'oreille :

Je t'aime ma puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

Hayden lui repondit :

Je suis autant heureuse que toi mon cheri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

La chanson finit Emy dit un petit truc dans l'oreille de son cheri,pis courut vers les musiciens et après on pouvait entendre KI DIT MIé qui résonner dans le restaurant ,alors Emy alla prendre les mains de sa soeur pis elle dansa avec .

-Je te l'empreinte disa t'elle à Nicholas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:36

YEAHHH

puis elle commenca a se déanché avec sa soeur, elle dansaient comme de vraies africaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

Nicholas parlait avec Jamie

-Non mais regarde moi ses deux là ,on à épouser des folles XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

Emy se déhancher avec sa soeur de vrai folles.

-Ouuuuu ! tu danse trop bien ma puce!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

Toi aussi !

Heyy les gars vous venez pas ? Jvous ai deja dit qu'on est la pour s'éclaté héhé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

-Wouais on arrive!

Nicholas alla sur la piste prèt des deux filles et dansa .
Ce restaurant au depart se n'était pas un endroit pour danser alors une fois que les deux couples ont danser toulemonde fit pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre pote et cheris   entre pote et cheris - Page 2 Icon_minitime

entre pote et cheris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant