| Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Lun 27 Aoû - 23:01 | |
| [ HJ : Bon, je veux pas être Has-Been, alors faut que j'adopte ! ]
Entre .
Bonjour ! Vous auriez des rongeurs ? Lapin, fouine, souris ... enfin, je ne sais pas ! | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Mar 28 Aoû - 21:00 | |
| Bon, pas grave ... Vous avez quoi comme animaux sinon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Mar 28 Aoû - 21:30 | |
| Des chiens, des chats et des chevaux ! ^^ Mais on devrait pas tarder à avoir des rongeurs.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Jeu 30 Aoû - 15:50 | |
| Je peux regarder les chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Jeu 30 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Virgule ! ^^ Dim 2 Sep - 20:20 | |
| J'aime beacoup Virgule, elle est très mignone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Dim 2 Sep - 21:57 | |
| Vous voulez la prendre ? Faut faire vite car Amanda Bynes cherche aussi une jeune chienne ! ^^ Sinon on vient d'accueillir Rozaly. =)RozalyFemelleBouvier Bernois Entre 2 et 3 mois Trouvée endormie près de la route Rosaly est très mignonne et (bizarrement), elle adore la compagnie des chats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Lun 3 Sep - 12:50 | |
| J'adore Virgule, elle est tellement choux ! ^^ Je peux la prendre alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Lun 3 Sep - 12:53 | |
| Oui bien sûr ! Je vais prévenir Amanda ! xD
Confie Virgule à Kaley
Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ Lun 3 Sep - 16:01 | |
| Merci à vous, au revoir !
Qu'est-ce qu'elle est chouxe ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ | |
| |
|
| |
| Comme tout le monde adopte ... je suis pas Has-Been ! ^^ | |
|