James, Vanessa and Eliza Star Connue
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Le fofo de cassie et avril Ven 9 Nov - 20:11 | |
| notre fofo est a cette adresse mais nous n'avons pas encore de logo.c avril qui doit s'en occupé mais son ordi bug. http://starenherbe.keuf.net | |
|
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le fofo de cassie et avril Sam 10 Nov - 0:31 | |
| Pour moi c'est d'accord, il faudrait juste que vous remplissiez ce formulaire une fois que le logo sera prêt ! - Code:
-
[b]Adresse du forum :[/b] [b]Logo :[/b] [b]Titre :[/b] [b]Description :[/b] [b]Autre ?[/b] Et je pense que je vais m'inscrire... ^^ | |
|
Nombre de messages : 267 Age : 29 Vrai prénom : morgane Loisirs : basket et danse moderne Animaux : chat et chien Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le fofo de cassie et avril Sam 10 Nov - 14:49 | |
| ok merci Avril m'a fait parvenir une image mais elle te demande de le mettre en logo stp. | |
|
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le fofo de cassie et avril Dim 2 Déc - 15:46 | |
| Tu peux remplir ça stp ?
Adresse du forum : Logo : Titre : Description : Autre ?
Et pis je mets le logo dès qu'il est prêt ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Le fofo de cassie et avril Dim 2 Déc - 19:23 | |
| Adresse du forum : http://starenherbe.keuf.netLogo : x Titre : star en herbe Description : c un forum où l'on peut creer sa star Autre ? non | |
|
| Sujet: Re: Le fofo de cassie et avril Dim 2 Déc - 20:41 | |
| Ok merci. J'vais tenter un logo mais sinon, Laurène sera peut-être partante... ^^ Ou quelqu'un d'autre ! | |
|
| Sujet: Re: Le fofo de cassie et avril Dim 2 Déc - 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fofo de cassie et avril | |
| |
|