Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: New fofo qui ouvre ses portes ! Dim 2 Déc - 14:15 | |
| Voici mon p'tit new fofo ! ^^ Vous devez vivre votre vie à Hello City. Il n'y a pas de métiers donc pour gagner de l'argent, il faut vendre au marché ou rendre des services aux gens qui vous récompenseront peut-être. Il y a 6 habitants sur un compte spécial qui sont là pour rajouter du pimens à vos vies ! ^^ Enfin bref, si vous êtes intéressés : | |
|
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: New fofo qui ouvre ses portes ! Dim 2 Déc - 15:51 | |
| Je mets le logo tout de suite ! =) | |
|
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: New fofo qui ouvre ses portes ! Dim 2 Déc - 17:22 | |
| Merki ! ^^ Moi aussi je met votre logo aussi alours ! =) | |
|
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: New fofo qui ouvre ses portes ! Dim 2 Déc - 20:40 | |
| Knackie nak, je verrouille ! x) | |
|
| Sujet: Re: New fofo qui ouvre ses portes ! Dim 2 Déc - 22:51 | |
| Et moi je dévérouille ! niark niark niark ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: New fofo qui ouvre ses portes ! Lun 3 Déc - 19:55 | |
| Et mwa je reuh-verrouille ! xP Pis si tu continues tes couneries, tu seras plus modette de cette partie du forum hein ! HA ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New fofo qui ouvre ses portes ! | |
| |
|