| MK, Ashley et Vanessa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Mer 18 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Mer 18 Juil - 21:54 | |
| [HJ : c'est juste que je viens d'apprendre qu'Orlando fait 5cm de moins que Billouchou XD...le nabot ! ] s'asseoit à la table à côté des autres et leur présente OrlandoSalut ! ^^ Bienvenu !
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Mer 18 Juil - 21:57 | |
| C'est pas de ma faute si je suis modeste ^^ Je mesure 1.85m et Tom 1.83m donc je suis le plus grand xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Mer 18 Juil - 21:57 | |
| Salut tout le peuple !! En déconnant ...Ah...j'me sens ptit ! 1m80... |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Mer 18 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Mer 18 Juil - 23:52 | |
| Se marre et commence à boire .
Wah, c'est super bon ça !
Boit la moitié du verre !
Moi, j'adore, ça ! Ouah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 9:52 | |
| Boit une gorgée de son cocktail Hm Hm... Grand cru 1974... Bon jme tais xD (Clin d'oeil à Soso) | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 12:53 | |
| Finit son verre .Oh ... depuis quand t'as quatre têtes, Vanessa ? je savais pas que t'avais des pouvoirs magiques ! Hein ? mais qu'est-ce que je dit, moi ? J'peux prendre un autre cocktail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 12:58 | |
| Heuu nan, je crois que ça suffit pour toi !! Je crois pas que ce soit une bonne idée ... En parlant à Bill se rappelant de son rireTu verras quand tu seras plus vieux, tu te tasseras |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 13:05 | |
| Hey Orlando ! T'es déjà installé ou tu voudras qu'on vienne t'aider ? ^^Nooon...Tom Kaulitz...Aider ??? Je savais pas que ce mot faisait parti de ton vocabulaire ! Haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 13:12 | |
| Commence à reprendre ses esprits .
Ah ok, je crois que j'ai compris : j'ai bu mon verre trop vite et je me suis un peu ... "emportée", c'est ça ?
Qu'est-ce que ça tourne ! Bon, je m'en suis vite remis, c'était pas trop grave, cette fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 13:13 | |
| Ben merci, mais chui déja installé !! La semaine prochaine j'organise une pitite fête pour mon arrivée donc si vous voulez venir ... vous êtes tous invités! Même si je ne connais que vous ... |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 13:15 | |
| Super ! Normallement je pourrais venir ? Tu connais du monde, à pars nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 13:16 | |
| Yeah ! Y aura des filles au moins ???
limite en train de baver XDJ'essaierai de venir mais ça m'étonnerait que je puisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| Ben non ... |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 13:24 | |
| Bah on sera bien, déjà, ensemble ! Bon, désolé de casser l'ambience, mais je dois y aller ! Prend un papier et un stylo dans son sac à main !J'en ai toujours ... histoires de noter des n° de tel ! ^^A Orlando : Voilà mon numéro, appelle-moi pour confirmer cette soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 18:31 | |
| Bon ben j'vais y aller aussi !
Moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 18:34 | |
| Ok je t'appellerai Salut Jesse, Tom et Jennifer.... bien sur !! |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 18:40 | |
| Ben si tout le monde part je vais y aller aussi vu que je connais personne d'autre !! On essaiera de se revoir pour confirmer la date de la semaine prochaine si vous voulez ! dit au revoir à tout le monde et rentre chez lui |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Jeu 19 Juil - 18:45 | |
| Oki ^^ Chalut ! Commence à partir Hey Ashley ! Et si on allait faire un tour chez Vanessa ? Elle avait pas l'air dans son assiette tout à l'heure après son cocktail ! Ok on y va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Lun 23 Juil - 23:36 | |
| Je vais faire ma fête jeudi 26 !! Tout le monde est invité !! |
|
| |
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Mar 24 Juil - 11:59 | |
| [ HJ: mais ya plus personne ! Il faut nous écrire, nous envoyer des mails ou nous téléphoner ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa Mar 24 Juil - 13:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK, Ashley et Vanessa | |
| |
|
| |