LaFee Star Curieuse
Nombre de messages : 4 Age : 33 Vrai prénom : Rachita' Loisirs : Equitation mais surtout ecouter th me promené avec mes best' et mes emoz girl puis faire les boutiqu Animaux : ...un chien...un chat...une jument ! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: LaFee meine présentation ! Jeu 1 Mai - 18:14 | |
| Ma Star
Nom : Klein Prénom : Christina Age : 17 ans Fonction(s) : Musique Description : Christina est une jeune fille généreuse et simpatique ,, timide ,, sensible ,, hiper active ,, toujours prete pour la moindre betise ,, elle aime tellement les chevaux qu'un jour elle a faillit mourir pour sauver son cheval Kiinder ! Photo :
tatouages/piercings :: un tatouage a gauche de mon oeuil gauche ^^ nationalité :: allemande autre ? je ne changerai pour personne je suis moi et meme si je detiens un secret rien ne peu m'arreter meme si des personnes me rabaissent ,, meme si des personnes me haïssent je serai toujours moi ! mais la vrai question est qui-suis-je ?
en matière :: amour ? je suis tellement jalouse que meme si un garcon que j'aime regarde une autre fille quand il est avec moi que je le gifle... un grand défaut mais pas autant que l'égoïsme --" plus que moi faut cauchemarder je suis egoïste au point de ne meme pas vouloirs porter la moindre chose exemple "moi je porte mon sac et mon micro et les autres ? bah il porte le materiel rien a faire j'aiderai pas ! " j'en suis pas fière --" et aussi :: je trouve toujours les emmerdes possible avec les gens que je n'aime pas | |
|