MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Chambre de Mary-Kate Lun 16 Juil - 12:14 | |
| • Chambre de Mary-Kate • Lit double ^^ (Jprécise parce-que... parce-que d'abbord c'est pas toi qui commande.) .Sur la table de nuit, une radio de la colone vertébrale d'un enfant et une photo de Mary-Kate quand elle était petite en bombe d'équitation... Sur le lit, un corset rigide...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:25, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mary-Kate Jeu 26 Juil - 13:49 | |
| se démaquille, s'allonge et s'endort Lebhaft morgen ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mary-Kate Jeu 26 Juil - 14:24 | |
| je crois que je sais le secret de Mary-Kate !! |
|
| Sujet: Re: Chambre de Mary-Kate Jeu 26 Juil - 14:28 | |
| Envoie-moi un MP et raconte moi ce que tu crois (sincèrement ça métonnerait mais bon ^^) | |
|
| Sujet: Re: Chambre de Mary-Kate Dim 2 Sep - 20:19 | |
| Arrive et se change [débardeur à rayures noires et grises foncées, jean slim gris et ballerines noires à étoiles blanches ^^], se coiffe, se maquille, met des créoles et un bracelet-chaine en argent et repart xD | |
|
| Sujet: Re: Chambre de Mary-Kate Mar 9 Oct - 20:46 | |
| Rentre est dodo. [La copiteuse ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mary-Kate | |
| |
|