Ma Star
Nom :
Olsen
Prénom :
Mary-Kate et Ashley
21 ans [13 juin 1986, Ashley 2 minutes plus tôt que MK]
Fonction(s) :
[X]Cinéma []Musique []Sport [X]People []Autre (préciser)
Description :
Mary-Kate est la plus fetarde, la moins sérieuse. Elle se fait toujours ramener à la raison par sa soeur, Ashley qui est la plus raisonnable ! Les jumelles sont sympa, assez simples. Elles aiment mettre leur ressemblance (qui peut être un inconénient parfois !) en avant, et s'en servir comme avantage !
Photo :
Image by Me, Don't Touch ^^
Autre chose ?
Les signes qui diférencient les jumelles sont :
Mary-Kate : Gauchère, 2cm de moins qu'Ashley, Une tâche de rousseur sur sa joue droite, Visage rond.
Ashley : Droitière, 2 cm de plus que Mary-Kate, Une tâche de rousseur au-dessus de sa lèvre, Visage oval.
MK écrit normalement. ; Ashley écrit en rose.
Ma Star
Nom :
Kaulitz
Prénom :
Bill
17 ans [01 Septembre 1989, Jumeau avec Tom]
Fonction(s) :
[]Cinéma [X]Musique []Sport []People []Autre (préciser)
Description :
Il est plutôt du genre romantique et attentioné. Quand il rencontre une fille et qu'il décide de la revoir, c'est pour quelque chose de sérieux, contrairement à son frère jumeau Tom (Petit clin d'oeil à Vanessa et Bravo =P)
Photo :
Autre chose ?
Piercings : Sourcil Droit et Langue, Tatoos : Le signe TH tatoué dans le cou et un en étoile dans le bas du ventre (à droite
Bill écrit en bleu.
Moi
Prénom :
Laurène
Loisirs :
Danse Classique, Moderne, Orientale Equitation
Stars fétiches :
MK & Ash, Avril Lavigne, Hilary Duff, Rihanna, Orlando Bloom, Jesse McCartney, Vanessa Hudgens...
(J'en ai beaucoup trop =P)
Je me décris :
Plutôt du genre timide, qui ne parle pas si elle a rien à dire ^^ Mais je n'aprécie pas qu'on me marche sur les pieds et je peux vite devenir un peu peste ^^
Photo :
///
Autre chose ?
Oui : Blonde (A ne pas négliger car Dangereux ^^)
Et ma phrase fétiche :
Les blondes dominent, Les brunes s'inclinent ! =D