| Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MK & Ashley Admin + Graphiste
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Ka'Kri'Ch' Admin + Graphiste
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 29 Vrai prénom : Laurène Animaux : Vaya , bergère allemande , 3 ans Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| Haaan !! C'est Chabal ! =D Un crayon , vite !!
Sort un feutre de son sac et tend le bonnet de Vanessa pour que Chabal le signe xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 30 Vrai prénom : Eloïse Loisirs : Equitation & athlétisme Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Jennifer, K & M Modérateur
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] Jeu 22 Nov - 22:24 | |
| Se retourne vers les filles et voit un grand monsieur.
C'est qui encore celui-là ?
Arrive dans la patinoire, prend des patins et va vers Tom et Bill. Se met juste derriere et colle sa tête entre les garçon avant de faire :
Bouuuh ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] Jeu 22 Nov - 22:37 | |
| Chabal : Afwefwefwe Euh. On va vous laisser hein. Vous faites un peu peur , là. Chabal : Nénégg !! Né. Haaaaaa... j'ai même pas eu peur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] Jeu 22 Nov - 22:41 | |
| [ HJ : Au fait vous zaviez compris la phrase de Chabal ? xD Désolé chui fatigué je regarde pas par terre. ^^'] J'y go...d'agneau ! Haha, l'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] Jeu 22 Nov - 22:50 | |
| HJ : Ben ... non xD'
Hum =)
Part , sort de la patinoire et s'installe sur les sieges qui sont à coté | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Vrai prénom : Sophie Loisirs : Danse, chant, musique, voir mes amies ... Animaux : non :( Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] Jeu 22 Nov - 23:44 | |
| Dit au revoir à Vanessa et retourne patiner.Bon, désolé les gens vous laissez en plan, mais moi aussi je vais y aller ... Si ça vous intéresse, je vais à la cascade ! Fais la bise à tout le monde et sort de la patinoire.Tourne sur place puis sauteet fais un grand virage puis saute en tournant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] Ven 23 Nov - 21:51 | |
| Moi aussi j'y gow !
Dit au revoir à Kaley et court après Vanessa
Si tu veux =) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] | |
| |
|
| |
| Mary-Kate et Vanessa [et p'têt' d'autres gens ^^] | |
|